TEAMFIGHT TACTICS: Néons en folie!

News PC

Retour aux sources

Lancé fin 2021, le dernier ensemble de Teamfight Tactics – Gadgets en folie – s’offre une mise à jour de mi-parcours avec Néons dans la nuit, qui offre aux joueurs plus de 20 nouvelles unités, trois nouveaux types de champions et 80 nouvelles optimisations. Incluant un nouveau passe, des petites légendes et des arènes, ce nouvel ensemble (6.5) sera également marqué par l’arrivée de Silco, antagoniste clé de la série animée Arcane. Disponible dès aujourd’hui, Teamfight Tactics: Gadgets en Folie – Néons dans la nuit attend les plus fins stratèges dans l’arène !

Nouveau système de fin de partie

Parmi les changements les plus importants, les joueurs pourront faire l’expérience du système de suivi d’adversaire ainsi que la mise à jour de l’historique de fin de partie. Suivre ses adversaires à la trace et anticiper ses affrontements est un élément stratégique clé dans Teamfight Tactics. Les équipes de Riot Games ont travaillé à des améliorations sur le sujet, et leur mise en place est imminente. 

Petit nettoyage

L’historique de fin de partie profite également d’un dépoussiérage afin d’indiquer désormais les optimisations que les joueurs ont choisies et permettre d’afficher plus d’unités, dans les cas où les joueurs auraient reçu quelques Couronnes de Tacticien grâce à un paiement des Mercenaires. Les joueurs peuvent à présent faire défiler leur historique de parties et réfléchir à leurs choix.

Nouvel ensemble, nouveaux types de champions !

La mise à jour de mi-parcours Néons dans la nuit apporte avec elle de nouveaux types et de nouvelles unités :

  • Hextech
    Bienvenue dans notre rêve Hextech. À chaque poignée de secondes, le Cœur Hextech irradie de l’énergie Hextech et donne à toutes les unités Hextech un bouclier pendant quelques secondes. Tant que les unités Hextech portent ce bouclier, leurs attaques gagnent des dégâts magiques à l’impact.
  • Séducteurs
    Ce type rassemble tous les amateurs de bon temps de toute la Convergence. Ces mondains savent toujours qui est le plus désirable : le VIP.
  • Attaquant
    Simples, mais percutants, les Attaquants gagnent des dégâts d’attaque supplémentaires pour frapper fort, plus fort, et encore plus fort… Et si vous avez besoin d’emblèmes d’Attaquant, les magnifiques BF Glaives prennent la relève !
  • Vedette
    Avec deux nouvelles Vedettes, le public sera encore plus captivé ! Les Vedettes donneront toujours des dégâts supplémentaires à (1), de la régénération du mana supplémentaire à (2), et de l’omnivampirisme à (3), mais à (5) Vedettes, tous ces bonus seront doublés !
  • Senna est la nouvelle Vedette qui fait rimer douleur et douceur. Senna lance Ombre perforante, qui inflige des dégâts à tous les ennemis dans la direction de sa cible. Pour chaque ennemi touché, elle soigne l’allié avec le moins de PV d’une portion de ses dégâts initiaux, plus une quantité fixe.
  • Rivales
    Elles ne sont plus seulement juste Sœurs : Jinx et Vi prennent un nouveau tournant et débarquent dans la Convergence avec un nouveau titre : championnes de Piltover et Zaun. Pour Vi, cela signifie une nouvelle compétence pour accompagner sa charmante personnalité, et des gantelets.

Vi et Jinx, cas à part?

Jinx conserve sa compétence haletante, Super roquette de la mort, mais avec le type mis à jour, Rivales, il faudra utiliser soit Jinx, soit Vi, car les sœurs ont perdu l’habitude de coopérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.