TEN: Une seule règle. Survivre!

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Échappez-vous, survivez et surmontez

L’éditeur Ratalaika Games est ravi de travailler avec le développeur The Bworg  sur leur premier titre TEN – Ten Rooms , Ten Seconds qui sortira le 3 juin 2022 sur PC (Steam) / Playstation 4 + 5 / Xbox One, Series X et Series S / Nintendo Switch pour 4,99 €.

A la recherche d’un jeu addictif?

Êtes-vous à la recherche d’un jeu addictif, satisfaisant et stimulant auquel vous pouvez jouer à tout moment ? Que vous ayez quelques minutes à perdre ou que vous soyez là pour le long terme, TEN – Ten Rooms, Ten Seconds est le jeu qu’il vous faut.

Deadly lasers crisscrossing the expanse of the room.

Simplement addictif – Ne jugez pas un livre par sa couverture

Vous avez DIX secondes pour vivre ou mourir.

TEN – Ten Rooms, Ten Seconds est un jeu solo simple mais difficile qui se déroule sur dix étages d’une installation souterraine. Chaque étage contient dix pièces, et chaque pièce enferme le joueur pendant dix secondes tandis que divers pièges tentent de le tuer. Mais il y a de l’espoir – le joueur peut collecter des « jetons » qui peuvent être dépensés dans des pièces sûres au début de chaque étage pour débloquer des améliorations et des capacités pour les aider à survivre.

Le jeu se concentre sur une « approche d’apprentissage de l’échec ». Chaque pièce est techniquement un casse-tête, et au fur et à mesure que les joueurs apprennent de leurs erreurs, ils découvriront leur propre solution, surmonteront le gant de chaque étage et passeront au niveau suivant. Bien que simple en surface, il rappelle des jeux difficiles similaires comme Super Meat Boy, et prend également l’influence de jeux plus modernes tels que ceux du genre « souls like ».

Pour les chasseurs de trophées ou les joueurs occasionnels, il existe un mode facile/décontracté qui permet une invincibilité facultative afin que vous puissiez simplement profiter de l’histoire (qui commence vraiment à décoller vers le milieu).

Pour les joueurs qui veulent vraiment un défi, il y a un « Hell Mode » optionnel qui offre plus de menaces dans chaque pièce.

A room full of danger and threats from traps.

Éléments de jeu :

  • Un gameplay rapide et plein d’adrénaline
  • Histoire mystérieuse et enrichissante
  • Boss meurtriers et variés
  • Amélioration et système de compétences
  • Bande-son époustouflante par dBXY Collective
  • Un assaut de tirs de canon, de monstres bizarres et plus encore
  • Plus une conclusion épique et surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.