The Ascent: le DLC Cyber-Heist bientôt disponible

News PC PlayStation Xbox

Curve Games et Neon Giant viennent d’annoncer un nouveau DLC pour leur populaire jeu de tir et d’action Cyberpunk The Ascent , intitulé Cyber ​​Heist qui sera bientôt disponible sur PC et consoles.

Rejoignez le braquage!

Prenant place à la fin de l’histoire principale, The Ascent: Cyber ​​Heist propose aux joueurs un nouveau contrat que vous pourrez accomplir seul ou en coop. Au programme: de nouvelles missions principales et de quêtes secondaires passionnantes qui vous permettront de découvrir une nouvelle zone et un arsenal inédit dont des armes de mêlée.

Dans Cyber ​​Heist, Kira, votre ancien employeur, a un nouveau travail top secret, et en tant que nouvel entrepreneur indépendant, comment pourriez-vous refuser ? Aventurez-vous en dehors de votre arcologie familière dans une toute nouvelle arcologie appartenant au groupe Malhorst-Gelb. Il y a de nouvelles technologies révolutionnaires prêtes à être prises, mais vous n’êtes pas le seul à viser le prix.

Présentation du DLC par l’éditeur

L’édition spéciale bientôt disponible

Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir quelques bonus en plus du DLC, sachez que The Ascent aura droit à sa cyber edition sur Playstation le 2 septembre prochain (disponible en précommande chez Micromania, Amazon au prix de 59,99€,…). Cette dernière comprendra:

  • le jeu
  • un Steelbook exclusif
  • un Artbook exclusif de 88 pages
  • le dlc Cyber Heist

Si vous possédez déjà le jeu de base, le DLC sera disponible le 18 août 2022 au prix de 9,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.