the cruel king

The Cruel King and the Great Hero est repoussé de quelques jours

News Nintendo PlayStation

Initialement prévu pour le 4 mars 2022, NIS America annonce finalement que le jeu The Cruel King and the Great Hero voit sa date de parution repoussée de quelques jours. De fait, celles et ceux qui attendaient la sortie du titre vont devoir patienter encore un petit peu car, le jeu fera finalement son entrée sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 11 mars 2022.

Raconte-moi une histoire, mais un peu plus tard

The Cruel King and the Great Hero nous mets dans la peau d’une jeune fille intrépide qui a pour ambition de devenir une héroïne. Cette dernière est accompagnée d’un puissant dragon protecteur, du nom de Cruel King, qui l’accompagne dans ses nombreuses aventures. Au fil de ses péripéties, la jeune aventurière fera la rencontre de nouveaux amis, obtiendra des objets et découvrira un monde merveilleux illustré à la main.

Le jeu développé par Nippon Ichi Software est un RPG au tour par tour prometteur qui arbore une direction artistique fait à la main, le tout dans un style 2D. Pour rappel, le titre se verra offrir d’une édition physique nommée, Storybook Edition, qui contiendra divers bonus tels que la bande-son numérique, une peluche d’environ 15cm, ou encore un Artbook relié avec une couverture rigide.

Retrouvez donc, la jeune fille Yuu dans ses nombreuses péripéties pour devenir une jeune héroïne au côté de son dragon protecteur, Cruel King, dans The Cruel King and the Great Hero le 11 mars prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4, ainsi que sur PlayStation 5 par le biais de la rétrocompatibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.