The Cycle Frontier

The Cycle : Frontier : cataclysme pour les joueurs !

News PC

La saison 1 du jeu de tir free-to-play The Cycle : Frontier arrive à son terme. Et pour son épilogue, il va falloir tenter de survivre à l’apocalypse annoncée sur Fortuna III ! Le cataclysme se tiendra du 22 au 28 septembre, et à son terme, ce sera le début de la saison 2. Voyons ce qui vous attend dans un trailer conçu pour l’occasion :

Il faudra donc lutter pour votre survie dans cette fin de saison dans The Cycle : Frontier. Il vous faudra faire face à des tempêtes de plus en plus fréquentes ou encore des pluies de météores. Ces dernières apportent non seulement la destruction, mais aussi d’étranges noyaux de météores. Les prospecteurs peuvent utiliser ces matériaux pour fabriquer de puissantes armes légendaires qui sont habituellement inaccessibles.

À la fin de l’événement, les niveaux et la réputation des prospecteurs seront réinitialisés, et tous leurs objets et améliorations seront détruits en préparation de la saison 2. Tous les cosmétiques acquis et les soldes d’Aurum resteront indemnes, vous permettant de les conserver pour la deuxième saison. Les joueurs ayant acheté des packs de bienvenue auront accès à ces objets au début de la saison.

Après Cataclysm, vous pourrez vous lancer dans la saison 2 : « Les Profondeurs de Tharis Island« , qui débutera le 28 septembre. Elle introduit la nouvelle carte de Tharis Island, une mystérieuse mécanique de jeu engame, ainsi que de nouveaux butins, des cosmétiques et un nouveau Fortuna Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.