The Cycle: Frontier lancera sa présaison en juin

News PC

Après une phase de bêta fermée qui a réunie plus de 900.000 joueurs, The Cycle : Frontier, le FPS free-to-play du studio Yager lancera son événement de présaison le 8 juin. Prêts(e)s à partir à la découverte de ce monde hostile?

Qu’est-ce que The Cycle: Frontier?

Il s’agit d’un FPS se déroulant sur Fortuna III, un monde aussi beau que cruel dans lequel les dangers sont nombreux mais les trésors le sont encore plus. Dans cet univers, vous devrez remonter à la surface grâce à un matchmaking sans faille et remplir vos poches de butins. Seuls les joueurs qui s’enfuient en vie gardent ce qu’ils ont amassé. Les erreurs seront rapidement punies et coûteront cher, mais chaque défaite est une leçon apprise qui vous rendra meilleur pour la suite.

 Il faudra rester à l’affût des bêtes assoiffées de sang, d’une tempête radioactive mortelle et des joueurs cupides armés jusqu’aux dents. Libre à vous de partir à l’aventure seul, entre mais ou même de créer des alliances temporaires. Que ce soit le chemin à emprunter, l’objectif à aborder, les combats à choisir ou à éviter, tout reposera sur vos choix mais seront-ils les bons?

La saison 1 de The Cycle : Frontier sera officiellement lancée le 22 juin, accompagnée d’un ensemble d’objets et de récompenses en jeu contenus dans la nouvelle édition du Fortuna Pass, le pass saison exclusif du jeu. Le jeu sera disponible gratuitement pour PC sur les plateformes Steam et Epic Games Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.