The Devil in Me se dévoile en vidéo et ouvre ses précommandes

News PC PlayStation Xbox

Avec des sorties planifiées tout comme les précédents opus de la saga Saw à l’automne, la saga The Dark Pictures Anthology prépare son grand retour cette année avec The Devil in Me: quatrième opus de la franchise à succès signée Bandai Namco.

Le château de l’angoisse

Dévoilé peu de temps après la sortie de House of Ashes l’an dernier, ce nouvel opus nous emmènera au sein d’une équipe de télévision de Lonnit Entertainment qui après avoir reçue un appel du mystérieux Granthem Du’Met partira à la découverte d’un lieu pour le moins insolite.

Il s’agira d’une reconstitution fidèle du sanglant château de H. H. Holmes.Emballé par le projet, le fondateur de la chaîne, Charlie Lonnit, voit là une occasion inespérée de sauver son émission mais comme nous le savons tous, les choses ne se passeront pas comme prévu…

La découverte du château sera peut être leur dernier reportage…

Un casting de qualité

Parmi les différents protagonistes, on retrouvera l’actrice Jessie Buckley, nommée aux Oscars qui incarnera l’un des membres de l’équipe.

Très vite, l’exploration des lieux mettra nos hôtes mal à l’aise puisqu’ils seront observés isolés et manipulés comme des rats de laboratoire, les malheureux journalistes vont payer une addition très salée et devoir faire des choix impossibles qu’ils regretteront toute leur vie… à condition de survivre !

Les précommandes sont ouvertes

Annoncé pour l’automne (probablement avant Halloween), The Devil in Me vient d’ouvrir ses précommandes sur le site de Bandai Namco. Annoncé sur (PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX SERIES X|S et téléchargement PC), le jeu sera disponible en deux versions différentes.

La version classique est proposée au prix de 39,99 € et la version Animatronic Edition sera quand à elle au prix de 79,99 € et incluera:

  • Le jeu complet The Devil in Me
  • La boîte de l’animatronique
  • Le buste exclusif d’animatronique (11 cm, résine, peint à la main) : Du’Met se sert du corps de ses victimes pour fabriquer d’épouvantables animatroniques. Il s’agit ici de son mentor, le tueur en série Manny Sherman, dont il tire son inspiration.
  • Une carte de visite exclusive Lonnit Entertainment
  • Une carte postale et une enveloppe exclusives de l’hôtel
  • Une carte imprimée de l’île de l’hôtel

De plus, le fait de précommander le jeu vous permettra également d’acquérir:

  • Des bonus exclusif BANDAI NAMCO Store : 3 titres exclusifs de la bande originale de The Devil in Me
  • L’accès au DLC Curator’s Cut

Reste donc à préparer vos valises pour cette expédition qui pourrait bien être la dernière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.