The DioField Chronicle dévoile sa date de sortie en vidéo

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Après l’annonce de Valkyrie Elysium la semaine dernière, Square Enix vient d’annoncer la sortie de The Diofield Chronicle, un RPG stratégique inédit qui devrait ravir les amateurs du genre.

Des combats tactiques en temps réel

The Diofield Chronicle plongera les joueurs dans une épopée mêlant guerre, honneur et combats tactiques intenses en temps réel. Ces derniers appelés « Real Time Tactical Battle » (RTTB), seront portés par un scénario sombre et immersif créé par une équipe de développement expérimentée et pleine de talents. Les personnages originaux ont été conçu par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), les concept arts sont signées par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XII, FINAL FANTASY XIII), et la musique est magnifiquement orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones.

Une démo en approche

Si vous êtes tout comme nous curieux de tester The Diofield Chronicle, sachez qu’une démo sera disponible à compter du 10/08. Cette dernière vous permettra de découvrir le début du jeu jusqu’à la fin du premier chapitre. A savoir que votre sauvegarde sera transférable sur la version définitive du jeu lors de son lancement.

Sachez également que les précommandes sont déjà ouvertes sur le site de Square Enix. Le jeu est proposé en deux versions: la version standard et l’édition numérique de luxe qui comprendra du contenu bonus, notamment le couteau de Rhopasto (d’une couleur exclusive) et le jonc de novice à utiliser dans le jeu principal.

Une Édition collector est également disponible en précommande en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique SQUARE ENIX. Ce Collector comprend le jeu dans sa version standard ainsi qu’un coffret exclusif comprenant le jeu de plateau The DioField Chronicle ainsi qu’un lot de quatre pin’s. https://sqex.link/3w6a

The DioField Chronicle serait disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, sur Xbox Series X|S, sur Xbox One, sur Nintendo Switch et sur PC sur Steam, le 22 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.