The Galactic Junkers: Confirmation des disponibilités sur consoles

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Un vaisseau spatial détruit, un équipage incontrôlable et votre tête mise à prix. . . Qu’est ce qui pourrait aller mal?

Mais qu’est-ce que c’est?

Être le capitaine d’un vaisseau spatial peut être difficile, surtout quand votre tête est mise à prix. Les chasseurs de primes, les pirates de l’espace et même l’Union Galactique essaient de vous traquer. Tout ce qui se dresse entre vous et l’oubli, c’est votre intelligence, votre équipage et votre fidèle vaisseau.

The Galactic Junkers est un jeu de combat spatial d’action-aventure comique qui vous met dans le rôle d’un capitaine de l’espace en fuite. Votre navire est peut-être en train de s’effondrer et votre équipage n’est pas le meilleur, mais avec un peu de chance, vous pouvez tout garder en forme. Améliorez votre navire, embauchez un nouvel équipage, volez des fournitures et de l’équipement et continuez à chercher la vérité sur la raison pour laquelle tout le monde veut votre mort.

Son histoire

Dans un avenir lointain, le Grand Cataclysme a vu la Terre détruite, voyant l’humanité se répandre dans tout le système solaire. Pour survivre, nous sommes devenus des nomades, vivant de stations spatiales en ruine et d’astéroïdes à peine habitables. L’humanité a perdu espoir, mais quelques courageux capitaines de l’espace sont là-bas, essayant de nous trouver un nouvel avenir. Vous êtes l’un d’entre eux, construisant une vie pleine d’aventures pour vous et votre équipage, avec une pleine charge de Space Munch, un ordinateur de mauvaise humeur et un vaisseau qui fonctionne à peine, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Les fonctionnalités du jeu

  • Explorez – Faites un voyage à travers le système solaire en explorant les neuf planètes et leurs secteurs voisins. Découvrez de mystérieux astéroïdes, des stations spatiales grinçantes, des épaves abandonnées, des pirates mortels et bien plus encore.
  • Exploitation minière, récupération, vol et commerce – Gérer un vaisseau spatial n’est jamais facile et il y a toujours des factures à payer. Gardez votre solde bancaire sain en extrayant des astéroïdes, en récupérant des épaves et en échangeant avec des personnages peu recommandables. Peut-être participerez-vous même à un petit vol, mais ne vous inquiétez pas, nous ne le disons à personne.
  • Combattez et embarquez sur des navires ennemis – L’espace est un endroit mortel, vous devrez donc vous battre pour votre vie. Configurez votre équipage pour faire fonctionner les canons et montrez à ces pirates embêtants de quoi vous êtes fait ! Montez à bord de navires ennemis pour écraser et récupérer des ressources essentielles ou pirater des systèmes dans l’ombre.
  • Embauchez et entretenez votre équipage – Un navire heureux a besoin d’un équipage heureux, alors prenez soin de votre bande d’idiots utiles. Cultivez leurs compétences pour que tout fonctionne bien, ou si vous ne les aimez pas, montrez-leur le sas et engagez un nouvel équipage.
  • Achetez, améliorez et réparez des navires – Peut-être que vous avez besoin d’un peu plus de jus dans le département des moteurs ou que vos armes ne sont pas à la hauteur. Améliorez votre vaisseau pour prendre le contrôle du secteur et vous faire un nom. Ou si vous préférez quelque chose d’un peu plus sophistiqué, échangez votre vaisseau contre un meilleur modèle. N’oubliez pas vos routines d’entretien!
  • Protégez-vous et votre vaisseau à tout prix – Essayez de ne pas vous faire exploser, capturer ou autrement incapable. Nous comptons sur vous pour découvrir la vérité derrière la prime sur votre tête et voir s’il y a un destin plus grand pour vous là-bas. Explorez de nouveaux mondes étranges, rencontrez de nouvelles personnes étranges, essayez de la nourriture douteuse et tâtonnez avec audace là où aucun capitaine de l’espace n’a tâtonné auparavant, mais ne faites pas sauter vos orifices d’échappement !

Embarcation pour être multi-plateformes

 L’éditeur mondial Green Man Gaming Publishing et le développeur indépendant Evil Twin Artworks sont ravis d’annoncer les plates-formes de jeu pour leur nouveau jeu d’aventure de combat spatial comique The Galactic Junkers. Les capitaines en herbe pourront prendre la barre de leurs propres vaisseaux spatiaux et se lancer dans de folles aventures à travers la galaxie lors de son lancement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC fin 2022.

Un kickstarter?

Evil Twin Artworks avait initialement prévu une campagne Kickstarter pour soutenir le développement du PC et, espérons-le, sécuriser le financement d’une sortie sur console, mais Green Man Gaming Publishing est intervenu avec un accord pour soutenir l’équipe avec un support de publication, de relations publiques et de marketing pour le lancement du PC et de la console. versions.

The Galactic Junkers seront disponibles sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et XBOX One fin 2022. Les fans peuvent désormais ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.