The jackbox party starter: Nouvelle compil’

News Pop Culture /Culture Geek

Starter pack ultime, The Jackbox Party Starter contiendra trois titres Jackbox localisés en français

Jackbox Games a le plaisir d’annoncer aujourd’hui une nouvelle compilation de jeux. Depuis 2014, le studio a sorti un Party Pack chaque année, rassemblant chacun cinq jeux avec de nouvelles fonctionnalités. Actuellement, les Party Packs sont au nombre de huit, et d’après des études menées par les experts de Jackbox, cela signifie que 40 jeux issus de ces packs sont disponibles.

Une grosse quantité

Avec une telle quantité de titres, les nouveaux joueurs se demandent souvent par lequel commencer. Ils peuvent par exemple se tourner vers le tout premier The Jackbox Party Pack, ou au contraire, porter leur dévolu sur la plus récente itération. Pour leur faciliter le choix, Jackbox a eu une idée brillante : créer le starter pack ultime !

Des titres qui mettent l’ambiance

The Jackbox Party Starter contiendra ainsi trois titres précédemment sortis, qui mettent l’ambiance dans n’importe quelle fête, soirée ou événement. Ils seront mis à jour dans le cadre de cette nouvelle collection, conçue pour répondre à la question : « par quel jeu Jackbox commencer ? »

Des titres en français, italien, espagnol et allemand

La compilation The Jackbox Party Starter marquera également la localisation des trois titres sélectionnés en français, italien, espagnol et allemand. Jackbox explore en effet davantage de façons de partager ses jeux avec une audience plus large, et les titres Quiplash 2 InterLASHional et Drawful 2 sont d’ores et déjà disponibles dans ces langues.

The Jackbox Party Starter sortira cet été, et les trois jeux de la collection seront dévoilés prochainement. En attendant, les fans peuvent partager leurs prédictions sur Twitter en utilisant le hashtag #JackboxPartyStarter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.