King of Fighters

The King of Fighters : Double dose de baston !

News PC PlayStation

Deux nouvelles tombent aujourd’hui pour le plus grand bonheur des fans de la saga The King of Fighters ! La première, c’est la sorti dès aujourd’hui de KOF ’98 Ultimate Match Final Edition sur Playstation 4, avec le netcode rollback, un énorme plus pour le jeu en ligne ! Et l’autre, c’est l’annonce de la prochaine équipe qui sort en Août dans King of Fighters XV : la Team Awakened Orochi !

The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition

Déjà disponible sur Steam, KOF ’98 UMFE sort enfin sur Playstation 4 ! Le jeu légendaire garde tout ce qui a fait son succès, mais s’agrémente d’un nouveau netcode, pour des parties en ligne plus stables et plus fluides. Un roster de 64 personnages vous attend pour vous bastonner seul, contre des amis en local ou en ligne ! Les lobbies peuvent accueillir jusqu’à neuf joueurs désormais, ainsi qu’un mode spectateur. Et bien sûr, toutes les fonctionnalités d’origine de la version Ultimate Match sont présentes, avec le Endless Mode pour combattre une série d’adversaires coriaces contrôlés par l’IA, ou encore le Challenge Mode, dans lequel 30 missions vous attendent.

Retrouvez dès maintenant King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition, pour 14,99€ sur Steam et Playstation 4

KOF XV : la Team Awakened Orochi

La troisième team est en approche dans KOF XV, avant tout, voici un petit récap des précédents packs :

  • Team Garou (avec Rock Howard, Bato et B. Jenet)
  • Team South Town (Geese Howard, Billy Kane et Ryuji Yamazaki) !

Avec entre temps le personnage mythique d’Omega Rugal qui était offert en DLC. Et maintenant, 3 nouveaux personnages entrent dans l’arène !

  • Orochi Shermie
  • Orochi Yashiro
  • Orochi Chris

Chacun disposera bien entendu de sa palette de coups, agrémentés des pouvoirs d’Orochi, un des antagonistes les plus puissants de la série des King of Fighters ! Et tout cela dès le mois d’août ! Voila de quoi gonfler les rangs d’un roster déjà qualitatif, qui se retrouvera d’ici fin 2022 avec un panel de 52 personnages jouables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.