THE KNIGHT WITCH: A l’assault!

News Nintendo PlayStation Xbox

Les prochaines magies du titre de Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team ensemble

Partenariat qui a du bon?

Team17 a annoncé son partenariat avec Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team (alias « Super Mega Team ») pour publier le prochain Metroidvania, The Knight Witch . Combinant des combats de tir rapides avec la traversée et l’exploration de Metroidvania aux côtés d’un système de construction de deck magique, The Knight Witch emmène les joueurs dans la ville souterraine de Dungeonidas. La métropole autrefois paisible a été assiégée par une menace mystérieuse et son armée implacable de golems de guerre. Ici, il incombe à la protagoniste ‘Rayne’ d’être nommée Knight Witch et d’utiliser ses pouvoirs pour riposter et sauver ceux qu’elle aime. The Knight Witch sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC en 2022.

Le style de jeu

Avec plus de 30 cartes de sorts uniques parmi lesquelles choisir dans un système de construction de deck magique et des capacités de chevalier à mettre à niveau et à améliorer, les joueurs peuvent personnaliser la construction de Rayne en fonction de leur style de jeu, en éliminant les golems envahisseurs de la manière la plus efficace. Comme les autres Knight Witches, Rayne se nourrit de l’amour et de l’adoration des citoyens de Dungeonidas, devenant de plus en plus forte grâce à leur soutien continu – les joueurs peuvent choisir de capitaliser sur cela, en mentant aux habitants adorateurs pour leurs propres moyens, ou ils peuvent être honnêtes, partageant la douloureuse vérité aux masses.

Les caractéristiques du jeu

  • Shoot ‘Em Up Spellcasting Sorcery : Rencontrez des ennemis maléfiques et choisissez d’utiliser la magie de Rayne ou d’utiliser ses armes et son intelligence pour les abattre.
  • Body and Mind: The Knight Witch Duality : personnalisez le style de jeu unique de Rayne, améliorez les capacités du chevalier pour une expérience de tir plus rapide, ou renforcez la magie de la sorcière et explorez différentes stratégies de construction de deck avec plus de 30 cartes de sorts uniques à choisir.
  • Construisez la confiance et créez des liens durables : Les chevaliers sorciers deviennent plus forts avec gratitude et confiance et peuvent le gagner de plusieurs façons, qui ne sont pas toutes sincères – le choix de choisir la popularité plutôt que l’honnêteté est entre les mains des joueurs.
  • Accessibilité avant-gardiste : The Knight Witch a été conçu comme un Metroidvania sans barrières ; avec un système intuitif d’activation/de désactivation de la visée automatique, des « astuces » qui modifient le monde et un système de navigation ciblé dans l’histoire principale – les joueurs ne se perdront jamais et pourront adapter le jeu à leur niveau de jeu.
  • Super Mega Team: The Knight Witch vous est présenté par une équipe de développeurs vétérans derrière des titres tels que RiME, Moonlighter et Plants VS Zombies .

The Knight Witch est actuellement disponible dans la liste de souhaits sur Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.