Trails to Azure

The Legend of Heroes : Trails to Azure se dévoile toujours plus

News Nintendo PlayStation

Afin de découvrir l’histoire et les personnages de The Legend of Heroes : Trails to Azure, NIS America a dévoilé un nouveau trailer, que voici justement :

Le retour de la Section Spéciale !

Ce jeu reprend l’aventure après The Legend of Heroes : Trails from Zero : on y retrouve la Section Spéciale de Soutien, qui doit accomplir de nouvelles missions, et se retrouve également avec de nouveaux membres. Mais le climat n’est pas propice à la paix qui semble régner sur Crossbell : entre pressions politiques des régions limitrophes et tensions internes, la menace plane sur les habitants comme sur l’équipe !

Nous retrouverons ainsi Lloyd Bannings dans cette suite, qui se déroule plusieurs mois après les évènements de Trails from Zero. Après la victoire de la Section Spéciale de Soutien, qui désormais dispose d’une belle renommée et d’un nouveau statut, tout semble aller pour le mieux.

C’est sans compter sur les régions frontalières de Crossbell qui montent en puissance et font grimper la tension politique, déjà fragile. L’Empire Erébonien et la République de Calvard mettent en péril la paix actuellement en place, Lloyd et ses compagnons vont devoir faire face à ce conflit en devenir. Mais ils ne se doutent pas encore de l’ampleur des évènements à venir, et seront les témoins d’une bataille capitale pour l’avenir de Crossbell…

A quoi s’attendre avec Trails to Azure ?

Ce jeu marque l’un des moments clé dans l’univers des Trails, avec le dernier arc de Crossbell : découvrez ce qui arrive à Lloyd et ses compagnons dans ce RPG qui s’annonce riche en évènements ! Et au gré de l’aventure, vous retrouverez également des personnages de la série Trails of Cold Steel.

Trails to Azure inaugure également de nouvelles fonctionnalités dans le gameplay, notamment la mécanique de Burst, l’attaque par surprise, ou encore la personnalisation de votre véhicule, pour lui donner l’aspect que vous préférez.

Il sera également possible d’importer vos données de sauvegarde de Trails from Zero, ce qui permettra de vivre une histoire différente, d’avoir également droit à des évènements supplémentaires ou encore des scènes inédites ! Et ce n’est pas tout : votre sauvegarde de Trails to Azure permettra de débloquer des bonus pour le prochain jeu : Trails into Reverie !

Il suffit maintenant de patienter pour la sortie du jeu sur Playstation 4 et Nintendo Switch, courant 2023 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.