The Serpent Rogue est disponible sur PC et consoles.

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Dernier titre du studio Ukrainien Sengi Games, The Serpent Rogue est désormais disponible sur PC et consoles. Un titre atypique qui devrait ravir les amateurs de jeu d’aventure.

Qu’est-ce que The Serpent Rogue?

Il s’agit d’un jeu d’action-aventure dans lequel vous incarnez le Gardien, un mystérieux alchimiste qui doit utiliser ses compétences pour protéger ce royaume de la terrible Corruption. L’intrigue du jeu prend place dans un monde mêlant monde médiéval et univers fantastique.

Le Serpent Rogue a posé des racines sur le mont Morbus, depuis lequel il propage sa terrible Corruption et menace de prendre contrôle du royaume. En tant que Gardien, il est de votre devoir de l’affronter pour restaurer l’équilibre de l’ordre naturel des choses. Explorez chaque recoin de la carte, trouvez des passages secrets, et obtenez des connaissances qui vous aideront à lutter contre cette catastrophe imminente.

Présentation du jeu par l’éditeur (Team 17)

Fabriquez, distillez, faites bouillir,…

Vos talents d’alchimiste seront donc votre meilleur allié pour mener à bien votre quête. Pour cela il vous faudra collecter et rechercher divers ingrédients afin de concocter différentes potions pour progresser dans ce monde en constante évolution.

L’exploration de cet univers vous permettra de relever différents types de défis comme les combats, le fait de devoir apprivoiser différentes créatures pour en faire vos alliés ou encore prendre des décision qui auront un impact sur l’ensemble du royaume. Vous pourrez également être confronté à la vermine si vous laissez de la nourriture traîner ce qui causera des ravages ou encore attirer des goules si vous oubliez d’enterrez un corps… Soyez prudents!

Où se procurer The Serpent Rogue?

Si vous avez envie de devenir un alchimiste en herbe, vous pouvez vous procurer Teh Serpent Rogue sur Playstation 5, Xbox Séries X/S, Nintendo Switch et PC (Steam) pour la modique somme de 19,99 €.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour découvrir nôtre test ce titre qui semble assez original. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.