The Suicide of Rachel Foster bientôt disponible sur Nintendo Switch

News Nintendo

Sorti en février 2020 sur PC et sur Playstation 4 et Xbox One l’automne de la même année, c’est dans quelques jours que sortira cette fois-ci sur Nintendo Switch The Suicide of Rachel Foster. Un titre développé par ONE-O-ONE GAMES (le label de développement de jeux créé par Centounopercento-101% et Reddoll) et édité par Daedalic Entertainment dont je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous:

A propos du jeu!

Le titre se présente comme un jeu d’enquête à la première personne dans lequel vous incarnez Nicole. Cette jeune femme poussée par la volonté de sa mère de découvrir le sombre passé de sa famille. Elle devra donc tenter de lever le voile sur la sombre histoire de sa famille qui est étroitement liée au suicide la jeune adolescente Rachel Foster.

Bloquée par la tempête dans l’hôtel familial abandonné dans une montagne isolée, Nicole devra avec l’aide d’un agent de la découvrir la vérité une fois pour toute.

Les caractéristiques du jeu!

  • Exploration de l’hôtel, aussi vaste que détaillé, dévoilant les sombres secrets du passé de la famille.
  • Un son binaural pour une expérience véritablement immersive.
  • Une narration intrigante, touchante et mature.
  • Thriller narratif à plusieurs niveaux, combinant des éléments de mystère et d’horreur.

The Suicide of Rachel Foster peut être précommandé sur Nintendo Switch ici et sera disponible à compter du 31 octobre prochain. En attendant, vous pouvez tenter de découvrir le mystérieux flipbook du jeu disponible ici à condition de réussir à craquer le mot de passe (indice : il se trouve sur la photo).

Si vous avez déjà testé le jeu lors de sa sortie sur les autres supports, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant ce dernier en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.