The Valiant

The Valiant : choisissez votre héros !

News PC

Le RTS de Kite Games propose aujourd’hui d’en montrer un peu plus, dans une vidéo qui présente les différents personnages qui seront jouables dans The Valiant. Chacun possédant ses propres compétences, il faudra choisir avec soin ! Que ce soit Konrad, maître de l’arc et excellent chasseur, Grimhild, capitaine de la Raven Company ou encore Théodoric d’Akenburg, le protagoniste principal de l’histoire : retrouvez les spécificités de chacun, juste ci-dessous :

L’histoire des Vaillants

Dans The Valiant, suivez l’histoire de Théodoric d’Akenburg, un ancien croisé lassé de la cruauté de la guerre, qui doit reprendre les armes en raison d’événements mis en branle 15 ans plus tôt, lorsqu’avec son ancien compagnon d’armes, Ulrich de Grevel, il avait découvert un fragment du bâton d’Aaron, un artefact antique. Un jeune moine nommé Malcolm se présente à la porte de Théodoric pour le prévenir que le bâton recèle un pouvoir qui n’a jamais été destiné aux mortels, et qu’Ulrich s’est mis en devoir de trouver les fragments manquants pour le reconstituer. S’il y parvient, un mal et une souffrance inouïs risquent de s’abattre sur le monde.

Théodoric s’efforce donc de localiser les reliques disparues avant Ulrich, une quête qui le conduira à travers l’Europe et le Moyen-Orient. Au fil de son périple, il rencontrera bien d’autres guerriers prêts à se rallier à sa cause, comme Reinhard de Campidoine, vieux guerrier de l’ordre des Chevaliers teutoniques, ou Grimhild Eidottr, une jeune mercenaire ambitieuse à la tête de la Compagnie du Corbeau. Chacun a ses propres raisons de le rejoindre, mais ils ne tarderont pas à forger des liens qui les uniront contre vents et marées.

The Valiant : seul ou avec/contre des amis

Envoyez vos escouades héroïques et auxiliaires dans 15 missions solo passionnantes et créées avec soin pour The Valiant, comportant chacune ses cinématiques, journaux narratifs, niveaux de difficulté, etc. Gérez plus de 5 escouades héroïques comportant chacune 3 arbres de compétences différents, avec des compétences actives et passives uniques à sélectionner pour faire évoluer vos héros.

Vous trouverez une grande variété d’armes et armures à récupérer et équiper tout au long de la campagne, disposant de leurs propres statistiques et compétences ! Associez compétences de héros et armes/équipement afin de multiplier les possibilités pour vos héros

The Valiant, c’est aussi du coop à 3 avec vos amis en mode « Jusqu’au dernier » face à des hordes d’ennemis, pour faire gagner des niveaux à vos chevaliers et débloquer de nouvelles compétences et options cosmétiques. Retrouvez aussi un mode compétition dans divers modes de jeu JcJ, en 1c1 ou 2c2, avec une progression particulière et des récompenses spéciales pour les parties classées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.