The Wagadu Chronicles: Votre nouveau MMORPG de 2023

Read Time:2 Minute, 29 Second

Louez les Esprits ! Construisez votre monde autour de votre personnage avec The Wagadu Chronicles

Mais qu’est-ce que c’est?

Avec ses racines dans la mythologie, les peuples et la géologie du continent africain, puisant des références dans de nombreux pays africains, dont le Nigeria, le Ghana, l’Afrique du Sud, le Mali, le Congo et le Kenya, le jeu vise non seulement à créer un espace sûr loin des agressifs , l’objectif de combat de nombreux mondes de MMORPG axés sur les joueurs, mais aussi pour remédier à un déséquilibre que les développeurs ont constaté dans un genre sursaturé de fantasy euro et asiatique.

Son histoire

Lancé sur Kickstarter en 2019 et né d’un amour pour les jeux de table et d’une passion pour les véritables jeux de rôle sur les combats de classe, The Wagadu Chronicles est un MMORPG Afrofantasty qui invite les joueurs à s’immerger dans un cadre fantastique unique où chaque joueur de du sorcier au marin est investi dans leur caractère et agit en fonction de la tradition de leur peuple et de leur métier.

Un retour aux jeux de tables?

The Wagadu Chronicles, il ramène au «jeu de rôle» au genre. Un magnifique RPG d’inspiration africaine où les PNJ sont en fait d’autres joueurs, The Wagadu Chronicles invite les joueurs à se plonger dans un cadre fantastique unique où chaque personnage, du sorcier au marin, est investi dans son personnage et agit en fonction de la tradition de son peuple et de son métier. Explorez et participez à un monde en constante évolution, où la terre et le statut évolueront et changeront avec le temps. Adaptez-vous et développez-vous aux côtés du monde et de ses habitants dans une expérience MMORPG avec des arbres de compétences, une gestion de village et des systèmes d’artisanat développés de manière unique pour créer des personnages riches pleins de souvenirs et de bizarreries qui peuvent avoir un impact sur le monde et l’écosystème de petites et grandes façons.

Qu’apprend-on?

La diversité et l’éloignement de l’ethnonationalisme typique de nombreux titres de MMORPG sont la clé de la philosophie derrière The Wagadu Chronicles – la culture d’un joueur et, dans une certaine mesure, ses priorités de jeu de rôle ne sont pas liées à son apparence physique. Une femme « Swala » à cornes, plutôt que d’appartenir à une culture herder stéréotypée, pourrait appartenir à une culture lunaire adoratrice de la mort la seule façon de savoir est de jouer un rôle et de demander ! Les joueurs peuvent librement associer n’importe quelle lignée à n’importe quelle culture, en proposant une vaste gamme de combinaisons de jeux de rôle intéressantes.

Dans la cours des grands?

Les chroniques de Wagadu ont été financées avec succès sur Kickstarter en 2019 et ont attiré l’attention et les investissements de Riot Games dans le cadre de leur programme de fondateurs sous-représentés.

Le succès de Kickstarter met le RPG axé sur les joueurs sur la bonne voie pour le lancement de 2023

About Post Author

Karishia

Co-fondatrice de Game Cover, Community Manager sur les réseaux de Game Cover, rédactrice chef, petite illustratrice amatrice, joueuse Nintendo, japan addict, fan de conventions et cosplay et otaku en puissance. Je suis la rédactrice Nintendo et culture asiatique principalement. Figurante dans la web série Noob et grande fan de PADG
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner