Thymesia: Venez découvrir la peste comme vous ne l’avez jamais vu

News PC PlayStation Xbox

Le RPG d’action punitif d’OverBorder Studio apporte des combats de dark fantasy rapides sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC plus tard cet été.

Mais qu’est-ce que c’est?

En tant que mystérieux protagoniste masqué Corvus, les joueurs se battront dans les rues infestées et sanglantes d’Hermès contre les ennemis impitoyables qui habitent maintenant la ville autrefois florissante. Chargé de découvrir la vérité et de sauver Hermès, Corvus utilisera de mystérieuses armes propulsées par la peste récupérées sur des ennemis tombés au combat et les utilisera pour exécuter des attaques dévastatrices alors qu’il surmonte des obstacles apparemment impossibles et découvre la vérité cachée dans ses souvenirs.

Les caractéristiques du jeu

  • Maladies d’armement : saisissez les maladies des ennemis et utilisez-les comme des armes mortelles
  • Battez-vous : améliorez et modifiez les mouvements de base et les armes de peste de Corvus pour un effet dévastateur
  • Un monde sombre et mortel : avec une toile de fond sinistre et lugubre, Thymesia respire le caractère à travers ses environnements et son cadre
  • Ennemis impitoyables : corrompus par la peste et transformés en monstres, les ennemis sont tordus et incroyablement hostiles, défiant les joueurs à chaque tournant.

Pour les joueurs souhaitant tester leurs prouesses contre les forces qui ravagent déjà Hermès avant le lancement de Thymesia en août, une démo Steam est disponible pour une durée limitée d’ici le lundi 9 mai.

Team17 et Overborder Studio ont annoncé aujourd’hui que le RPG d’action punitif Thymesia sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 9 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.