Tomb Raider: Lara Croft arrive chez nos amis anglais

News

Avant son ouverture en avril, Tomb Raider: The LIVE Experience dévoile une statue de Lara Croft  

Une nouvelle statue?

Suite à l’annonce de sa nouvelle attraction palpitante, Tomb Raider: The LIVE Experience, Little Lion Entertainment a dévoilé une nouvelle statue de la célèbre archéologue-aventurière, Lara Croft, en partenariat avec Paramount Pictures et Crystal Dynamics.  

Une statue imposante?

Cette statue plus vraie que nature représente une version de Lara Croft inspirée par 25 années d’histoire, du premier jeu Tomb Raider paru en 1996 à la dernière incarnation en date de l’emblématique héroïne dans la trilogie Survivor parue entre 2013 et 2018. Haute de 2,75 m, la statue a été fabriquée à Londres en collaboration avec Crystal Dynamics. Elle semble sculptée dans le grès, conformément à l’esprit de cette nouvelle expérience. La nouvelle sculpture s’installera dans le QG de Tomb Raider: The LIVE Experience, au Stables Market de Camden Town, à l’ouverture de l’attraction, en avril.

Mais qu’est-ce que « Tomb Raider: The live experience »?

Tomb Raider: The LIVE Experience entraînera des équipes composées d’un maximum de huit aventuriers aux côtés de Lara Croft. Ils partiront aux trousses d’une puissante relique tombée entre les mains d’un dangereux ennemi. Ils devront s’échapper d’un bateau en train de couler, explorer les jungles du Costa Rica, découvrir une tombe ancienne, résoudre des énigmes autour d’eux et affronter un ordre secret dans cette nouvelle attraction bourrée d’adrénaline proposant de superbes environnements, des acteurs et des personnages de la franchise Tomb Raider.  

Les billets pour Tomb Raider: The LIVE Experience sont disponibles à partir de 66 £ par personne. La billetterie est désormais ouverte sur www.tombraiderlive.co.uk.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.