Train Life: A Railway Simulator: Des retours positifs depuis le départ de gare

News PC

En Early Access depuis le 31 août 2021, la simulation de gestion de train dévoile le contenu de sa première mise à jour majeure

Mais qu’est-ce que c’est?

Train Life: A Railway Simulator vous place à la tête d’une compagnie ferroviaire. Pour la première fois dans un jeu du genre, il s’agit de développer votre entreprise, mais aussi de devenir un conducteur de train chevronné. Depuis l’interface de gestion, vous pouvez embaucher des employés, acheter de nouveaux trains et signer des contrats. En cabine, vous avez à gérer la vitesse du train, confirmer le bon aiguillage des rails et actionner le freinage d’urgence si besoin. NACON et Simteract ont travaillé spécifiquement sur la modélisation des trains et sur le gameplay de management pour fournir une expérience à la fois ludique et authentique. Du nouveau contenu sera ajouté régulièrement tout au long de l’accès anticipé.

Des retours de la communauté?

Train Life: A Railway Simulator est sur de bons rails ! Deux mois après le lancement de son accès anticipé sur PC (Steam et Epic Games Store), le jeu continue à recevoir un accueil très positif de la communauté de joueurs (83% de reviews positives) et rattache un nouveau wagon à son convoi via une mise à jour conséquente. Pour rappel, Train Life est la première simulation à proposer aux joueurs de vivre la vie d’un conducteur de trains, mais aussi de gérer leur entreprise ferroviaire.

Le contenu que vous retrouverez dans la mise à jour

Deux nouvelles machines font leur apparition dans le jeu : les Intercity Express, aussi appelés ICE. Ces trains à grande vitesse, opérés par la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn, permettent dans Train Life de voyager entre plusieurs grandes villes d’Allemagne. Avec cette nouvelle mise à jour, il est possible de conduire les modèles ICE 3 et ICE 4 dont les cabines de pilotage ont été reproduites avec précision. Mais que seraient de nouveaux trains sans des rails et des gares où marquer l’arrêt ? Il est à présent possible de se rendre à Londres, Paris, Bruxelles, Amsterdam et dans bien d’autres gares fidèlement modélisées, que ce soit pour déposer des passagers ou livrer des marchandises. De nouveaux scénarios ont également été implémentés dans le mode Mission, où il est demandé aux joueurs d’atteindre des objectifs en respectant certaines conditions : il faudra connaitre parfaitement sa machine pour espérer réussir ces défis. Enfin, de nombreux correctifs ont été apportés afin d’améliorer la qualité, la stabilité et le réalisme du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.