Trove: la mise à jour Sunrise est lancée sur Playstation et Xbox

News PlayStation Xbox

Lancée début juillet pour les joueurs PC, Sunrise, la dernière mise à jour de Trove le célèbre MMO basé sur le modèle voxel vient d’être déployée sur les consoles Playstation et Xbox. Cette nouvelle mise à jour est l’une des plus importantes jamais publiées par Trion Worlds et offre aux joueurs bon nombre de nouveautés.

Une nouvelle classe arrive

Ce n’est autre que le Solarion qui arrive chez les Troviens. Ce serviteur de la déesse du soleil s’attaquera aux ennemis en combinant son arc pour les attaques à longue portée et un phénix de compagnie qui se lance sur eux pour des attaques de mêlée rapides et féroces. Il bénéficiera également de la capacatié passive Éclat du Phénix pour augmenter sa vitesse d’attaque et gagner de l’énergie afin d’invoquer un phénix de compagnie qui sera d’une grande aide dans la bataille. Lorsque le phénix est vaincu, un œuf auto-guérisseur apparaît et explose lorsque sa santé maximale est atteinte. Le phénix du Solarion renaîtra grâce aux cendres de l’œuf pour aider de nouveau son maître !   

Petite nouveauté également du côté de la classe des Chasseurs de l’ombre a été bénie par la lumière divine des Ruines radieuses du Royaume du Ciel. Cette dernière donne accès à une nouvelle capacité ultime : Flèche sacrée, qui libère une grande flèche d’énergie pure infligeant 300% de dégâts toutes les 0,5 secondes pendant 7,5 secondes, transperçant les cibles et les blocs. D’autres classes ont également été rééquilibrées, comme le Boomeranger et le Gunslinger. 

Le nouveau biome de Trove

Si vous avez au moins progressé jusqu’au Monde d’aventure Uber-1, vous aurez la possibilité d’accéder à un tout nouveau biome: Hautes-terres Scindées. Avec ses niveaux supérieurs et inférieurs uniques, les Troviens découvriront bientôt un biome rempli de nombreux défis, car les Géants des cieux irradiants construisent et étendent des terres volées de la terre ferme, faisant pencher la balance du pouvoir en leur faveur.  

De plus, la saison 3 de Bomber Royale est désormais disponible ! Elle vous permettra de profiter de nouvelles cartes, de nouvelles bombes, de nouvelles récompenses, d’un nouveau système de file d’attente et de nouvelles options pour les matchs privés.  Cette mise à jour est disponible dès aujourd’hui sur les consoles de Playstation et Xbox mais sera déployée prochainement sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.