Troy -A total War Saga- : De nouveaux personnages en arrivage

News

Renforcez la défense de Troie avec deux héros légendaires

Mais qu’est-ce que c’est?

Avec plus de 37,8 millions d’exemplaires vendus, Total War est l’une des séries de jeux vidéo les plus établies et les plus acclamées par la critique. Une recherche d’authenticité historique et une qualité de jeu exceptionnelle ont contribué à établir la franchise comme l’un des jeux PC les plus réussis de tous les temps. Outre les principaux jeux historiques, la série Total War s’est étendue pour inclure des jeux mobiles gratuits (Total War Battles : KINGDOM), des épopées fantastiques (Total War : WARHAMMER) et des instantanés historiques (Total War Saga : TRONES OF BRITANNIA).

Le nouveau pack de faction

Le pack de faction Rhesus & Memnon envoie deux des héros les plus renommés de l’Iliade sur les champs de bataille sanglants de A Total War Saga: TROY : Rhésos, le roi thrace, et Memnon, roi d’Éthiopie. Ces personnages remarquables sont accompagnés de nouvelles mécaniques de campagne uniques, des héros et des unités aux capacités dévastatrices, ainsi que deux toutes nouvelles listes d’unités composées de 49 troupes diverses au choix. 

Présentation des deux nouveaux personnages

Rhésos

Le puissant Rhésos est un commandant déterminé et implacable venu des vallées boisées de la Thrace, où vivent d’innombrables tribus guerrières et de redoutables dieux primordiaux. Ses armées fonctionnent sur des engagements puissants et rapides, des charges décisives, et ses unités combattent principalement sans bouclier, mais disposent de bons chargeurs, d’une bonne résistance aux dégâts perforants et d’un excellent moral. 

Mécaniques de campagne : 

  • Armées hôtes innombrables : Rhésos doit rechercher les différentes tribus thraces en guerre et les réunir sous une même bannière. Cela lui permettra de déverrouiller l’invocation de puissantes armées hôtes pour ravager le pays de ses éternels ennemis. 
  • Rituels thraces : Doté d’immenses pouvoirs religieux, Rhésos se doit d’honorer les anciens cultes thraces. Ceux-ci octroient toutes sortes de bonus, notamment l’accès à des unités d’élite, des bonus de colonisation et des buffs d’armée. 

Memnon

Roi guerrier, Memnon est un lointain cousin des princes Pâris et Hector, et il est à la tête des puissantes armées multiculturelles de l’Éthiopie, état vassal de l’Égypte. Il est réputé pour ses prouesses martiales rivalisant avec celles de l’intrépide Achille. Son armée est composée de guerriers rapides aux protections légères, dont les capacités leur permettent de se battre longtemps. La variété des cultures qui composent ses troupes lui offrent en sus de puissants avantages stratégiques.

Mécaniques de campagne : 

  • Horde : Memnon n’a qu’un seul objectif, celui de raser chaque centimètre carré de l’Achaïe. Par conséquent, son expédition militaire ne peut pas peupler les colonies, mais profite des butins de guerre pour soutenir ses efforts dans la défense de Troie. 
  • Serviteur du pharaon : Memnon s’appuie sur l’influence et la richesse du Pharaon pour renforcer ses rangs à l’aide de soldats venus de contrées lointaines. Il doit promulguer des décrets royaux pour déverrouiller des unités venues de chacune des quatre régions : Éthiopie, Égypte, Canaan et Suse. 
  • Stratège ingénieux : Memnon n’a accès ni aux espions, ni aux émissaires, ni aux prêtresses pour l’assister dans ses accomplissements martiaux. Cependant, son prestige attire des vivandiers qui viennent renforcer ses armées ou lui accordent des actions spéciales avant la bataille. 

Date de sortie : 14 décembre à 16h. Prix de vente conseillé : 9,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.