Ultra Age

Ultra Age : la version physique en préco !

News Nintendo PlayStation

Prévu pour un arrivage le 22 Juillet, Ultra Age aura droit à une version physique ! Ce jeu d’action futuriste à l’épée, développé par Next Stage et Visual Dart, est désormais disponible en précommande. Dans Ultra Age, vous jouerez le rôle du jeune guerrier épéiste Age, qui doit sauver l’humanité de l’extinction, rien que ça. Et pour cela il faudra trancher les ennemis robots et mutants, explorer des environnements futuristes, et démanteler un complot qui pourrait influencer le destin de l’humanité.

Et pour accompagner cette sympathique nouvelle, voici un petit trailer pour vous montrer de quoi il en retourne :

Prévu sur Nintendo Switch et Playstation 4, voici où dégoter le jeu, prévu à un tarif de 39,99€ !

Loin dans le futur, en 3174, les ressources sont taries, et l’écosystème a été changé irrémédiablement suite à une chute de météore. Depuis, l’humanité est divisée en deux : ceux qui se sont échappés de la Terre et ont été réhabilités dans la colonie spatiale « Orbital Arc » et ceux qui sont restés sur terre dans un complexe nommé « l’Abri »

Suite à une expérience ratée dans l’Abri, ce qui restait d’habitants sur Terre a été décimé. Alors que dans l’espace, les colons spatiaux ne trouvent pas de ressources pour survivre, et l’espoir s’amenuise à chaque jour qui passe…

C’est alors qu’un jeune guerrier prodige à l’épée nommé Age tombe sur Terre. Littéralement. Accompagné d’Helvis, son androïde, il doit trouver la clé indispensable à la survie de de l’humanité…

Ultra Age vous emmènera dans des environnements variés, dans lesquels il faudra trouver des éléments pour améliorer vos armes et compétences, pour vaincre les ennemis et les boss qui peuplent une terre dévastée.

Vous pourrez retrouver Ultra Age sur les consoles Nintendo Switch et Playstation 4 dans moins d’un mois, le 22 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.