Vampire: The Masquerade – Bloodhunt: La chasse au sang est ouverte sur PS et PC

News PC PlayStation

Deux nouvelles bandes-annonces présentent la trame de fond et comment les joueurs peuvent se battre et dominer la nuit avec style !

La première saison débarque

Après une période d’accès anticipé réussie en 2021, le jeu de tir d’action à la troisième personne assoiffé de sang, situé dans l’univers Vampire: The Masquerade, se lance aujourd’hui dans la première saison. Dans Bloodhunt, les joueurs descendent dans les rues de la vieille ville de Prague pour des batailles épiques entre des vampires impitoyables luttant pour dominer la nuit armés de pouvoirs surnaturels, d’armes et de leur propre ruse.

Le battle pass saison 1

Le Battle Pass de la saison 1 de Bloodhunt sera disponible à partir du 29 avril et contiendra jusqu’à plus de 100 objets divers, des boosts XP et des jetons permettant aux joueurs de personnaliser davantage leur propre prédateur mortel avec une attention jamais vue aux détails. Le Battlepass coûtera environ 9,99€

En plus de PlayStation 5 et PC via Steam, Sharkmob s’est associé à NVIDIA pour apporter Bloodhunt au service GeForce NOW , offrant aux joueurs un accès instantané aux performances GeForce PC sur presque tous les PC, Mac, SHIELD TV, appareils Android ou Chromebook, sans attendre téléchargements. Ce service sera disponible peu de temps après sa sortie.

Les caractéristiques sur PS5

  • Prague dans les moindres détails – Les joueurs se battront pour dominer la nuit dans une interprétation très détaillée de la vieille ville de Prague et pourront choisir entre le mode Qualité pour la meilleure qualité de rendu fonctionnant en 4K à 30 ips, ou le mode Performance, pour découvrir Bloodhunt ciblé à 60 ips rendu en 1440P.
  • Technologie audio immersive – La technologie PlayStation Tempest 3D Audio offre un paysage sonore étendu dans Bloodhunt, permettant aux joueurs d’identifier les menaces à proximité ou la direction d’où les balles sont tirées pour déjouer leurs adversaires à crocs. La version PC utilise la technologie basée sur Dolby Atmos pour l’audio spatial.
  • Une bataille passionnante à portée de main – La manette sans fil DualSense fait passer le gameplay rapide et viscéral de Bloodhunt au niveau supérieur. Les déclencheurs et les vibrations adaptatifs permettent aux joueurs de ressentir le poids de la bataille, ressentant l’impact de chaque attaque et arme puissantes.
  • Illuminez la nuit – La lumière du contrôleur vous guide également tout au long du jeu. Il s’allume en fonction de la couleur de l’équipe ou lorsque les joueurs sont traqués par des adversaires et chassés par le sang.
  • Oreilles de chauve -souris – Les haut-parleurs du contrôleur DualSense augmenteront l’immersion d’un cran avec des sons haute fidélité pour les consommables ou lors de l’alimentation des mortels.
  • PlayStation 5 Founder’s Ultimate Edition – Disponible dès maintenant, The Founder’s Ultimate Edition pour PlayStation 5 comprend un masque de samouraï épique exclusif à la PS5, deux tenues de tueur exclusives à la PS5 : Headrush et Fast Forward. Il est également livré avec plus de 100 articles – des tenues et coiffures élégantes aux piercings et tatouages ​​exquis. Les joueurs recevront également 1 000 jetons à dépenser dans la boutique en jeu pour acheter soit le Battle Pass, soit de nouveaux objets de vanité.

Les caractéristiques générales

  • Utilisez des pouvoirs surnaturels pour combattre d’autres joueurs et des ennemis contrôlés par ordinateur pour être le dernier vampire debout.
  • Situé dans la magnifique vieille ville de Prague, rendu avec des graphismes haute fidélité.
  • Personnages personnalisables – incarnez un vampire personnalisé de votre propre création. Choisissez votre allégeance de clan pour définir votre style de jeu, puis laissez transparaître votre personnalité en créant vos looks expressifs les plus uniques dont vos amis et rivaux se souviendront.
  • Pas de « payer pour gagner » ou de mécanisme similaire – créé avec une mentalité axée sur le joueur
  • Prise en charge de 13 langues – anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, polonais, portugais, portugais brésilien, espagnol (Amérique latine), chinois, coréen et japonais.
  • Le jeu croisé entre PlayStation 5 et PC est disponible pour ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.