Victoria 3: Tout premier gameplay en vidéo

News PC

PARADOX DÉVOILE SON TOUT PREMIER TRAILER DE GAMEPLAY POUR VICTORIA 3 !

Mais qu’est-ce que c’est?

Paradox Interactive a dévoilé un tout nouveau trailer pour Victoria 3, son très attendu jeu historique de grande stratégie. Ce trailer inclut un premier aperçu du gameplay, mettant en évidence la façon dont les joueurs pourront appréhender les différents défis à relever, comment ils influenceront leur politique et comment ils gouverneront leur nation. Victoria 3 sortira plus tard dans l’année sur PC. 

Où se déroule l’histoire?

L’action se déroule au 19ème siècle et au début du 20ème, une époque où les choses évoluent très rapidement. Victoria 3 est une simulation sociétale profonde et complète. Le défi consiste ici à développer une nation par le biais de l’industrie, du commerce et des réformes politiques, tout en veillant à ce que votre population soit heureuse et le ventre plein.

Pouvoir rejouer?

S’agissant de la suite d’un classique apprécié et culte, Victoria 3 s’appuie sur les antécédents de Paradox en tant que créateur de jeux de stratégie bien documentés et hautement interactifs, en mettant l’accent sur la rejouabilité et la possibilité pour les joueurs d’écrire leur propre histoire dans un univers convaincant et immersif. 

Les caractéristiques du jeu

  • Une rejouabilité infinie : Réécrivez l’histoire en incarnant l’une des dizaines de nations de l’ère victorienne, qu’il s’agisse de puissances industrielles telles que la Grande-Bretagne et la Prusse, de géants très peuplés comme la Russie et la Chine Qing, ou de puissances en attente comme le Japon ou le Canada colonial.
  • Une simulation sociétale complète : Des divisionsculturelles, économiques et idéologiques s’affrontent pour le pouvoir et l’accès aux ressources dans un des jeux les plus fournis en détails historiques.
  • Un système économique sophistiqué : Importez des marchandises afin de réduire les coûts et exportez en d’autres pour enrichir vos citoyens. Taxez-les ensuite pour financer vos projets.
  • Soyez diplomate : Maintenez des relations harmonieuses avec vos voisins ou provoquez une crise pour récolter des ressources ou forcer l’ouverture de nouveaux marchés.
  • Des partenariats politiques : Gérez les intérêts concurrents de votre gouvernement, créez de nouvelles réformes quitte à risquer une révolution si les voix majoritaires ne sont pas entendues. 
  • Un monde détaillé et vivant : Les villes s’agrandissent et les industries assombrissent le paysage. Jouez l’une des dizaines de nations du monde et essayez de créer votre place au sommet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.