Vigor Chronicles Deliverance

Vigor Chronicles : Deliverance est dispo !

News PC

Vigor, le looter-shooter free-to-play de Bohemia Interactive, est pourvu de sa nouvelle mise à jour. Cette dernière introduit un cross-over entre Vigor et Arma Reforger, sorti en accès anticipé en mai 2022, sous la forme d’un Battle Pass, inspiré des assets et des cosmétiques d’Arma Reforger.

Il sera pourvu également d’un nouveau consommable, l’Adrénaline Shot, permettant de booster les performances du corps, ainsi que du nouveau SMG Berry M12 inspiré de la vie militaire ! De nouveaux défis de saison attendent les joueurs ainsi que le nouveau et plus abordable Instant Craft Boost, à retrouver dans leur abri !

La deuxième collaboration de Vigor Chronicles : Deliverance se dévoile sous la forme d’un pack avec des personnages tirés de DayZ, à savoir Hannah et le Yellow King ! Les joueurs incarneront ce duo emblématique et écriront leur propre histoire dans les Outlands !

Même s’il n’y aura pas de nouvelles cassettes dans les Outlands, le trailer donne un aperçu de l’histoire de Vigor.

« Comme nous savions que nous ne pourrions pas introduire un nouveau jeu de cassettes avec cette mise à jour, nous voulions quand même pouvoir raconter une histoire à travers la bande-annonce et relier certains éléments provenant des saisons précédentes. Cette bande-annonce parle de John Anderson, un soldat qui a été capturé sur Everon et transporté dans une prison soviétique. Après avoir beaucoup souffert, il doit s’échapper et rejoindre un personnage familier dans les Outlands »

Antonis Dimosthenous, Spécialiste Marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.