Voice of Cards: The Forasken Maiden sera disponible le 17 février prochain

News Nintendo PC PlayStation

Après le succès l’an dernier de Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, Suqare Enix vient d’annoncer qu’un nouvel opus issu de la licence sera disponible prochainement. Quelles nouveautés nous réserve cette aventure inédite?

Qu’est-ce que Voice of Cards: The Forasken Maiden?

Il s’agit du nouvel opus de Voice of Cards, franchise unique de RPG à base de cartes. Cette expérience uniquement narrée avec des cartes est indépendante (il n’est pas obligatoire d’avoir joué au précédent volet) devrait séduire ceux qui ont débuté Voice of Cards l’an dernier mais aussi les nouveaux joueurs qui débuteront le jeu en 2022.

Le jeu est né des des esprits créatifs à l’origine des célèbres franchises NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif Yoko Taro (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).

Se déroulant sur un archipel reculé protégé par les Prêtresses depuis des générations, cette aventure au tour par tour emmènera les joueuses et joueurs à la suite du protagoniste pour sauver ses habitants, menacé par la destruction. Dans cet émouvant récit prenant place dans un monde à la beauté mélancolique, les joueurs navigueront de par les mers avec Alva, une jeune fille ayant échoué à devenir Prêtresse.

Présentation du jeu par l’éditeur

Avis aux fans!

Si vous êtes fan des créations de Yoko Taro, vous serez ravi d’apprendre qu’un lot

inspiré de ses précédentes œuvres sera disponible à l’achat. Il inclura le jeu Voice of Cards: The Forsaken Maiden et plusieurs DLC débloquant des objets et du contenu en jeu, tels que :

  • Tenue des marionnettes – Un design additionnel pour les tenues de Barren, Laty et Lac
  • Emblème YoRHa – Remplace le visuel à l’arrière des cartes par l’emblème de YoRHa
  • Avatar 2B – Un avatar inspiré de 2B pour le joueur, utilisable sur la carte du monde
  • Plateau La cité dupliquée – Un plateau de jeu et une boîte à gemmes inspirés de la cité dupliquée
  • Table Machine vivante – Un design inspiré des machines vivantes pour le plateau de jeu
  • Jukebox de la résistance Musique de fond alternative honorant la mémoire des androïdes qui ont combattu à mort pour préserver l’Humanité
  • Lot pixel art : Remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art.

En cas de précommande du titre, vous obtiendrez également le contenu téléchargeable « Motif de baleine porte-bonheur », qui applique l’image d’une baleine légendaire portant bonheur à ceux qui l’aperçoivent au dos des cartes, et « Table marine carrelée », qui débloque un plateau de jeu inspiré de l’océan. Voice of Cards: The Forasken Maiden sera disponible le 17 février sur au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.