Warhammer 40,000 : Battlesector débarquera en fin d’année sur consoles

News

Alors qu’Xbox soufflait sa 20ème bougie hier, quelques petites annonces sympathiques ont été dévoilées hier. Parmi elles, le retour d’une l’une des licences cultes de Games Workshop: Warhammer 40.000. En effet,  Slitherine (Warhammer 40,000 : Gladius – Relics of War, Warhammer 40,000 : Sanctus Reach et Warhammer 40,000 : Armageddon) et Black Lab Games (Battlestar Galactica Deadlock et Starhammer) viennent d’annoncer  que le titre de stratégie au tour par tour acclamé par la critique et se déroulant dans un univers sombre mondialement connu Warhammer 40,000 : Battlesector sera lancé sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC le 2 décembre!

Après Age of Sigmar qui était arrivé en mai dernier, il est temps de retourner sur le champ de bataille du 41ème millénaire. L’occasion de découvrir une campagne épique en solo, qui explore les conséquences de la Dévastation de Baal. Le sergent Carleon et ses alliés doivent purger l’infestation Tyranide sur Baal Secundus et préserver l’honneur des nobles Blood Angels. Cette campagne captivante présente également les puissants Marines Primaris pour la première fois.

La version console bénéficiera bien entendu d’un support complet, de l’ajout des succès et des trophées, en plus d’une interface utilisateur mise à jour et d’un tout nouveau système de contrôle spécialement conçu pour les consoles. De quoi s’offrir un contrôle total afin de renverser les Tyranides durant des escarmouches épiques.

Warhammer 40,000 : Battlesector recevra des extensions qui arriveront au cours des prochains mois grâce à des DLC introduisant de nouvelles factions, cartes et modes. Les deux premiers packs seront lancés le 2 décembre sur console et PC, ajoutant de nouvelles unités d’élite au jeu comme vous pouvez le voir ci-dessous:

  • Le Blood Angels Elites Pack donne aux joueurs l’accès aux Assault Terminators et aux Sanguinary Guard. Les Assault Terminators sont dotés d’une capacité de frappe en profondeur qui change la donne, tandis que les Sanguinary Guard peuvent traverser rapidement le champ de bataille grâce à leur réacteur dorsal et peuvent être équipés de diverses armes à distance et de mêlée.
  • Le Tyranid Elites Pack ajoute les Broodlord et le Hive Guard. Les Broodlord sont des guerriers de mêlée supérieurs, dotés d’une capacité naturelle à perturber l’esprit des proies proches, tandis que les Hive Guard offrent des attaques à distance mortelles, enveloppés d’une très lourde carapace blindée.

De plus une nouvelle faction sera ajoutée en 2022 et sera présentée durant l’événement Slitherine Home of the Wargamers Live + qui aura lieu le 14 décembre.

Donc que vous soyez fans des jeux de stratégie au tour par tour, des créations de Games Workshop ou des deux, rendez vous  sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Games for Windows le 2 décembre prochain afin de réduire à néant l’ennemi dans ce titre qui s’annonce déjà très prometteur. Sachez également que les précommandes sont dores et déjà ouvertes sur PC, et que le jeu sera ajouté day one sur le Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.