Warhammer 40,000: Battlesector – Le DLC Necrons est disponible

News PC PlayStation Xbox

Alors que le jeu vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour, Warhammer 40,000: Battlesector accueille un nouveau DLC. Il est temps de reprendre les armes puisque la guerre du 41ème millénaire n’est pas terminée!

Un nouvel ennemi!

Après les Blood Angels et les Tyranides, ce sont donc les Nécrons qui marcheront sur le champ de bataille. Une belle nouveauté pour le jeu de stratégie au tour par tour de Slitherine Games et Black Lite Games qui est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Après un sommeil de soixante millions d’années, cette armée d’anciens Xenos a rejoint le combat, offrant aux joueurs 14 nouveaux types d’unités à commander. Chacune de ces nouvelles unités est livrée avec ses propres armes, compétences et mécanismes de jeu uniques à utiliser stratégiquement au combat. Les attaques incessantes des Deathmarks et des Hexmarks Destroyers forceront vos ennemis à se cacher, tandis que le Doom Scythe peut faire pleuvoir la douleur d’en haut avec une rafale de frappes aériennes mortelles.

Présentation de l’extension par l’éditeur

Il ne peut en rester qu’un!

En plus de cette nouvelle armée, vous pourrez profiter de la campagne Planetary Supremacy. Cette dernière jouable en solo est de style « conquête » et vous permettra d’affronter les deux races citées plus haut jusqu’à ce qu’une seule d’entre vous soit victorieuse sur le champ de bataille.

Le jeu de base est bien entendu nécessaire pour profiter du DLC mais vous pouvez cependant affronter les nécrons sans ce dernier sur les modes: escarmouche et multijoueur.

Le DLC est disponible sur Steam au prix de 12,49€ et en bundle avec le jeu de base pour 36,45€, ce dernier bénéficiant d’une remise de -32% actuellement. Que vous soyez novice sur le jeu ou vétéran de ce classique inspiré du jeu de plateau de Games Workshop, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.