Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters- 41e millénaire

News PC

Le premier épisode est un voyage au-delà de la porte et dans la Citadelle de Titan tandis que l’Empereur de l’humanité autorise le partage de cette information classifiée.

Mais qu’est-ce que c’est?

Dirigez les légendaires Chevaliers Gris contre un complot galactique visant à infecter des mondes avec une peste cosmique dans un RPG tactique au tour par tour se déroulant dans l’univers sinistre de Warhammer 40,000. Développé par Complex Games, en partenariat avec Frontier Foundry, et présentant une histoire écrite par le célèbre auteur de Black Library, Aaron Dembski-Bowden, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters offre une action stratégique satisfaisante dans le 41e millénaire.

Le journal des développeurs

Le premier journal des développeurs aborde certaines des raisons pour lesquelles les joueurs devraient être excités de réaliser ce défi en tant que Grey Knights, d’une histoire immersive écrite par l’auteur légendaire de la Black Library Aaron Dembski-Bowden, aux quelques changements uniques apportés à la formule traditionnelle du tour par tour pour mieux correspondre à la toute-puissance et à l’entraînement d’élite des Space Marines Chapitre 666.

Complex Games explore également l’héritage du cadre “Chaos Gate”, une importante source d’inspiration pour les développeurs et une direction excitante pour les fans de l’univers Warhammer 40,000.

Avec les premières germes du “Bloom” flottant dans les airs, les joueurs peuvent s’attendre à en apprendre plus à propos des Rejetons de Warp corrompus qui guettent l’arrivée de la deuxième partie de notre série qui rôde de façon menaçante dans l’ombre, avant l’appel de Nurgle.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sortira en 2022 sur Steam et l’Epic Games Store. Il est publié par Frontier Foundry et peut être ajouté dès maintenant aux listes de souhaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.