Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters: le premier antagoniste du jeu dévoilé

News PC

C’est en 2022 que les amateurs de jeu de rôle tactique au tour par tour pourront enfin livrer bataille dans: Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters. Nouvelle adaptation du jeu de plateau phare de Games Workshop, elle est développée par par Complex Games, édité par Frontier Foundry. Mais aujourd’hui, ce n’est autre que l’antagoniste du jeu qui vient se présenter dans un nouveau carnet de développeurs!

Qui est Mortarion?

Nous avons enfin pu découvrir quel serait l’ennemi auquel les Grey Knights (une faction des Space Marines) devraient se mesurer: Mortarion!

L’implication du Roi Pâle dans ce complot met en évidence le danger auquel sont confrontés les Chevaliers Gris, étant donné sa querelle de longue date avec les fils de Titan. Pour ceux qui ne connaissent pas ce champion favori de Nurgle, ils partagent aujourd’hui quelques détails supplémentaires sur ce personnage imposant.

Élevé sur le monde toxique de Barbarus après que les vingt Primarques aient été dispersés à travers la galaxie, Mortarion et sa Légion, la Death Guard, ont soutenu le Maître de Guerre Horus dans la trahison de l’Empereur de l’Humanité, un chemin qui l’a conduit à prêter sa servitude au Chaos Dieu Nurgle afin de se délivrer, ainsi que ses fils, de la peste destructrice du dieu de la peste.

Le nouveau champion de Nurgle a reçu un nouveau pouvoir, devenant la peur, la mort et la peste manifestées. Émergeant du Warp, l’armure grise autrefois brillante de la Death Guard est devenue rouillée et fissurée, leurs corps gonflés et pestiférés se déversant des articulations de leur armure électrique corrodée.

Dans l’ Eyeil de la Terreur, Mortarion jette son regard dans l’univers physique depuis le Warp. Se préparer pour son prochain coup contre l’Imperium et préparer le cadeau le plus récent et le plus dangereux de Nurgle, The Bloom.

Présentation de Mortarion par l’éditeur

Un personnage emblématique qui devrait ravir les fans du jeu de plateau tout comme l’équipe de développement comme nous l’explique Noah Decter-Jackson, directeur créatif chez Complex Games dans un communiqué:

Donner vie à Mortarion dans Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters a été un réel plaisir pour nous en tant qu’équipe. Pour les fans du jeu de table, ils sauront à quel point le modèle réel de Mortarion est impressionnant et redoutable, donc l’équipe a pu utiliser ses fiches techniques comme référence de base et travailler dans un certain nombre de pouvoirs uniques liés à la peste Bloom qu’il s’est déchaîné.

Nous nous sommes beaucoup amusés à concevoir et à créer des défis uniques pour chaque rencontre de boss dans le jeu, nous avons inclus des défis de gameplay intéressants qui vous obligeront à changer de style. Celles-ci se déroulent dans certains des environnements les plus corrompus, au bord même de l’espace réel et du Warp.

Peut-être un dernier mot d’avertissement pour les joueurs, si vous finissez par fouler le champ de bataille avec Mortarion lui-même, assurez-vous d’être prêt…

Déclaration de Noah Decter-Jackson, directeur créatif chez Complex Games

Reste donc à patienter avant quelques mois avant de pouvoir fouler les terres de ce titre très attendu. Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters sortira sur PC en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.