Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters: Les héraults des maladies prennent le contrôle

News PC

Après la bande annonce du gameplay en septembre, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters dévoile aujourd’hui les Death Guard porteurs de peste, hérauts des maladies les plus infâmes et de la corruption de Nurgle

Mais qu’est-ce que c’est?

Dirigez les légendaires Chevaliers Gris contre un complot galactique visant à infecter des mondes avec une peste cosmique dans un RPG tactique au tour par tour se déroulant dans l’univers sinistre de Warhammer 40,000. Développé par Complex Games, en partenariat avec Frontier Foundry, et présentant une histoire écrite par le célèbre auteur de Black Library, Aaron Dembski-Bowden, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters offre une action stratégique satisfaisante dans le 41e millénaire.

Qu’est-ce qu’il y aura dans la prochaine mise à jour

C’est l’une des principales menaces auxquelles les joueurs seront confrontés tout au long de la campagne principale. Légion des Space Marines du Chaos, les Death Guard incarnent l’influence de Nurgle. Leurs corps pourrissent indéfiniment sous leur armure de puissance corrodée, transportant toutes formes connues de maladie et d’infestation dans une marche sans relâche pour répandre les « cadeaux » de leur Dieu du Chaos. Leur présence dans l’intrigue de Nurgle souligne la menace à laquelle les joueurs sont confrontés, mais également ce que les Gray Nights devront contrer pour arrêter la propagation du « Bloom » avec succès.

Des présentations des ennemis sont à retrouver chaque semaine sur les réseaux sociaux du jeu au cours des quatre prochaines semaines et se termineront avec la publication du deuxième journal de développeur, alors que l’influence de Nurgle corrompt tout ce qu’elle touche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.