Warpips

Warpips : la guerre des pixels arrive sur consoles !

News Nintendo PC PlayStation

Après une sortie bien accueillie sur PC, Daedalic Entertainment et le développeur Skirmirsh Mode Games annoncent la sortie de leur jeu de stratégie Warpips sur consoles ! Il sera possible de guerroyer dès le 12 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Rappellons que le jeu avait aussi eu droit à une mise à jour spéciale Halloween, sont les fonctionnalités seront présentes dans cette version.

Pour illustrer cette nouvelle, voici une vidéo du jeu pour vous donner une idée de ce que donne Warpips en mouvement :

Pour expliquer un peu plus en détails le fonctionnement du jeu, Warpips est un jeu de stratégie et de guerre simplifié permettant de déployer des unités de combat en temps réel contre des adversaires contrôlés par l’IA. Facile à prendre en main et à comprendre, c’est la complexité de ses systèmes qui vous donnera de quoi passer des heures à trouver les meilleurs plans de bataille et à devenir des maîtres stratèges.

Il faudra batailler dur dans chaque niveau, dont l’objectif est d’atteindre et de détruire la base de l’ennemi. Tant que vous disposez des ressources nécessaires pour les envoyer sur le champ de bataille, vous pourrez déployer des unités à partir d’une large gamme comprenant différents types d’infanterie, de véhicules terrestres et aériens, et différents types d’équipements tactiques.

Vous pourrez aussi débloquer des arbres de compétences et trouver la parfaite synergie entre les unités dans une série de batailles en constante évolution, dans des environnements 2.5D au rendu magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.