Weird West dévoile son contenu dans une nouvelle vidéo

News PC PlayStation Xbox

Annoncé lors des Game Awards 2019, c’est finalement en mars prochain qu’il faudra se mettre en selle dans Weird West! Nouvelle production du désormais cultissime studio Devolver Digital (Serious Sam, Death’s Door, Enter the Gungeon,…) et WolfEye Studios, un jeune studio crée par d’anciens membres d’Arkane Studios.

Un titre pour le moins intriguant mais aussi très prometteur qui s’illustre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo!

Road to Weird West!

Après avoir mis en avant les différents éléments de simulation, cette troisième vidéo intitulée « Road to Weird West » et présentée par le Creative Director Raf Colantonio parle en détails des mécaniques de combats et d’infiltration, mais aussi des pouvoirs spéciaux disponibles dans le jeu.

A travers cette vidéo d’un peu moins de deux minutes, on ressent dès les premières secondes la nervosité du gameplay!

Les affrontement semblent dynamiques, les divers compétences collent parfaitement à l’univers (électrocution, tir multiple, cercle de feu entourant nôtre héros,…) ce qui annoncent un grand titre dont seul Devolver à le secret…

Quand Weird West sera t-il disponible?

Si vous êtes prêt à plonger seul ou entouré d’un gang dans cette grande aventure qui reprend les bases de la dark fantasy qui voit s’opposer les hommes de loi et les bandits, mais également différentes créatures fantastiques, bizarres et terrifiantes il vous faudra patienter jusqu’au 31 mars prochain.

En cas de précommande sur PC, PS4 ou Xbox One, vous pourrez compter sur l’aide d’un cheval nommé Calamity. Ce brave canasson vous donnera une longueur d’avance au début de l’aventure en doublant la taille de l’inventaire, et vous permettra de fuir même quand l’ennemi sera à vos trousses et de voyager plus rapidement pour réussir les objectifs chronométrés. Les sacoches harnachées à la selle de Calamity sont remplies d’objets essentiels comme des kits de crochetage, des bandages, des outils et un jeton d’amélioration doré : l’As de Pique.

Rendez-vous au printemps prochain pour partir à la conquête de l’ouest…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.