Wildfrost: Et si l’on voyagait sur la banquise?

News Nintendo PC

Affrontez la tempête d’un hiver éternel dans ce magnifique roguelike tactique à venir à l’hiver 2022

Mais qu’est-ce que c’est?

Wildfrost est un rougelike de construction de deck super mignon et magnifiquement conçu où les joueurs construisent un deck de charmants compagnons et de puissants objets élémentaires dans le but de reprendre un monde qui est tombé sous le Wildfrost, à venir sur PC et Switch cet hiver. Les fans de Slay the Spire seront chez eux en utilisant leur stratégie de cartes et leurs compétences en construction de deck pour obtenir cette course parfaite et atteindre le Temple du Soleil.

Un jeu de cartes?

Dans Wildfrost , les joueurs construiront un deck de charmants compagnons et de puissants objets élémentaires dans le but de reprendre un monde qui est tombé aux mains du Wildfrost. Seule la petite civilisation de Snowdwell et les survivants restants sont le dernier bastion contre un hiver éternel. Utilisez la stratégie et les compétences de construction de cartes pour atteindre le Temple du Soleil et bannissez le Wildfrost une fois pour toutes !

Tout au long du jeu, les joueurs auront la possibilité de recruter de nouveaux compagnons de carte et de leur offrir des charmes pour améliorer leurs pouvoirs, donnant aux joueurs l’avantage dans les batailles. Retournez à Snowdwell après chaque course et reconstruisez la ville, débloquez plus de cartes et rencontrez de nouveaux défis et événements pour une aventure qui a une rejouabilité sans fin.

Les caractéristiques du jeu

  • Un mélange parfait de construction de deck et d’aventure, Wildfrost vous permet de tester vos compétences de combat de cartes alors que vous vous battez pour bannir un hiver éternel.
  • Choisissez votre « chef » parmi une variété de tribus différentes qui offrent des statistiques et des compétences aléatoires.
  • Utilisez le système dynamique de « contre » pour prendre le dessus sur les ennemis et les monstres givrés !
  • Chaque rencontre offrira de nouvelles cartes et une nouvelle façon d’aborder chaque bataille. La façon dont vous élaborez chaque combat dépend de vous !
  • Rejouabilité sans fin avec de nouveaux défis et parcours quotidiens.

Wildfrost sortira en anglais, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié à l’hiver 2022 sur PC et Nintendo Switch .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.