Workshop Simulator: Fabriquez et rénovez

News PC PlayStation Xbox

Coupez, poncez, polissez, peignez et assemblez des milliers d’articles dans le titre de restauration nostalgique d’Intermarum

Mais qu’est-ce que c’est?

Workshop Simulator permet aux joueurs de fabriquer et de restaurer des jouets, des outils, des meubles et des œuvres d’art vintage à l’aide d’outils réalistes et d’artisanat technique, tout en explorant une histoire chaleureusement nostalgique de l’histoire familiale. Il est super détaillé, super tactile et a un récit familial chaleureux en son cœur. Auparavant uniquement sur PC, Workshop Simulator arrive désormais sur PC et sur console le jour du lancement.

Fabriquer et restaurer

Les joueurs fabriqueront et restaureront des jouets, des outils, des meubles et des œuvres d’art d’époque à l’aide d’outils réalistes et d’artisanat technique, tout en explorant une histoire chaleureusement nostalgique de l’histoire familiale et des histoires d’autrefois qui sont enfermées dans certains de nos biens les plus chers.

Un jeu paisible

Workshop Simulator offre aux joueurs une retraite confortable avec une expérience nostalgique et créative axée sur la restauration d’objets vintage par le démontage, le nettoyage, le ponçage et la peinture ou pour exprimer leur propre créativité à travers de toutes nouvelles créations. La nature enrichissante des outils et de l’artisanat est complétée par une histoire réconfortante sur les leçons de patience et de générosité à travers les générations.

Ce que vous trouverez dans le jeu

Un atelier minutieux et authentique

Marteaux, perceuses, peintures et machines sont recréés dans de riches détails visuels et physiques. Workshop Simulator permet aux joueurs de réparer et de remettre à neuf des objets en utilisant une gamme de techniques et de mécanismes de restauration avec des outils authentiques et des équipements spécialisés déverrouillés grâce au gameplay.

Une histoire touchante et nostalgique

Une demande innocente de votre grand-mère et une visite dans un atelier abandonné mènent à un voyage nostalgique dans le passé, explorant l’histoire de votre famille à travers les trésors transmis entre les générations.

D’innombrables objets vintage à construire, réparer et restaurer

Ressentez la joie de transformer l’ancien en nouveau. Prenez des objets vintage complexes et donnez-leur une seconde vie avec des techniques de restauration tactiles. Poncez, polissez, peignez et assemblez des objets du quotidien pour en faire leur propre petite œuvre d’art. Vendez vos œuvres pour financer de meilleurs outils et davantage d’opportunités de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.