World of Warcraft : Le roi Lich arrive !

News PC

Si la nostalgie vous a déjà emportée avec The Burning Crusade CLASSIC, vous serez ravi d’apprendre que le roi Lich revient hanter vos nuits pour l’affronter une nouvelle fois comme ci c’était la première! Toutes les espérances étaient fondées et vous pouvez déjà prendre rendez vous en 2022 puisqu’une nouvelle fois la couronne de glace vous ouvrira ses portes. Pour l’occasion une vidéo a été diffusée et cette dernière nous rappelle à nos bons souvenir en nous donnant plus que jamais l’envie d’en découdre une nouvelle fois avec Arthas afin de rêver du titre « Le régicide » mais surtout de sa monture si rarissime.

Les héros et héroïnes de l’Alliance et de la Horde ont affronté le mal en Kalimdor et dans les royaumes de l’Est, repoussé les démons de la Légion ardente en Outreterre et pris part à une bataille entre les deux factions, sans s’apercevoir qu’une menace imminente planait sur le vaste continent glacé du Norfendre.

Dans la sinistre citadelle de la Couronne de glace, le roi-liche Arthas Menethil complote pour conquérir le monde, un projet qui menace d’éradiquer toute vie en Azeroth. Les héros et héroïnes de l’Alliance et de la Horde doivent se dresser face à cet être maléfique qui ose prétendre qu’il est le seul roi légitime d’Azeroth… et cherche à faire disparaître les vivants de ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.