World Of Warcraft : L’extension se dévoile enfin !

News PC

Ce jour du 19 Avril était attendu de tous et les espérances autour des annonces, même si le leak était déjà présent, suscitait une attente folle autour du devenir du MMO World of Warcraft.

La conférence aura à ce titre été plus que fourni puisque les Vols draconiques d’Azeroth feront bientôt leur retour pour défendre les îles aux Dragons, leur demeure ancestrale. Une vidéo de présentation de cette nouvelle extension officialisée avec le nom de Dragonflight mettra donc en scène ces bête majestueuses que nous attendions tous !

Nous apprenons ainsi qu’une nouvelle race à la classe unique voit le jour ; en effet les Dracthyrs, qui ne pourront être que Évocateurs porteront une armure en maille, pouvant soigner et faire des dégâts à distance.

D’autres ajouts sont également à noter comme un arbre de talent revu et corrigé pour l’occasion ainsi qu’une refonte totale du système d’artisanat servant au mieux la communauté ! Vous pouvez d’ores et déjà vous faire une idée de ce qui vous attends au travers de la vidéo complète que nous vous mettons ci après. Malheureusement et malgré l’attente de ce nouveau chapitre s’ouvrant sur le jeu aucune date de sortie, ni collector n’ont encore été annoncé ! Nous suivront évidemment de près les annonces afin de vous en faire profiter comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.