WoW Dragonflight : Gros plan sur la nouvelle race jouable : Les Dracthyrs

News PC

La nouvelle race jouable a donc été dévoilée et avec elle son lot de screenshots plus alléchants les uns que les autres! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’une fois encore le bon gout semble plus que jamais de la partie et promet une extension riche en nouvelles options.

Voici les premières informations disponibles à leur sujet à l’heure où nous écrivons ces lignes :

  • Tout comme les Worgens, les Dracthyrs auront la possibilité de changer de forme alternant ainsi entre leur forme « humanoide » et leur forme « draconique »
  • La race disposera d’une classe unique lui étant propre : les évocateurs qui pourra voler sur les champs de bataille
  • Différentes spécialisations de cette classe seront disponible comme toute autre classe ; la dévastation sera donc axée sur des sorts de magie rouge et bleue ( la magie rouge sera centrée sur les aoe tandis que la magie bleue sera destinée à une cible unique ). La préservation qui sera une autre spécialisation sera elle définie sur la magie de bronze et la magie verte : la magie de bronze vous permettra de soigner avec beaucoup de rapidité à l’aide de sorts instantanés là où la magie verte vous permettra de soigner avec un temps d’incantation beaucoup plus long.
  • un nouveau type de sort baptisé Empower vous permettra d’augmenter la puissance de vos sorts si vous maintenez plus longtemps votre canalisation ; plus la charge sera importante et plus les dégâts s’en feront ressentir!

Enfin comme toujours, le coté cosmétique ne sera pas oublié et comme nous pouvions nous y attendre, la couleur des écailles présentes sur les bras, le torse et les jambes rappelleront la couleur de votre forme de vol draconique une fois transformé !

Nous espérons avoir de plus amples informations à ce sujet tant les premiers éléments semblent ouvrir la voie à une nouvelles façon de jouer puisqu’il semblerait que nous pourrions même lancer des sorts une fois la transformation effectuée voir même en vol lors d’un champs de bataille.

Une vidéo de la nouvelle race à également été dévoilée lors de l’annonce de Dragonflight, vous pouvez ainsi la retrouver ci après afin de vous projeter sur l’avenir de cette extension que nous attendons plus que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.