Xbox Game Pass: 6 titres en approche dont Les Gardiens de la Galaxie

News Xbox

Après une seconde quinzaine de février plutôt calme, Microsoft vient de dévoiler les jeux qui intègreront le Xbox Game Pass pour bien débuter le mois de mars. Et il faut avouer que certains titres devraient ravir les joueurs!

1er mars

Far: Changing Tides(Cloud, Console & PC)

Une aventure atmosphérique émouvante, qui vous emmène en voyage à bord d’un navire piloté par Toe, en quête d’une nouvelle maison. Naviguez sur des eaux tempétueuses, plongez vers des profondeurs abyssales et explorez des ruines oubliées dans un monde inondé de toute beauté.

Microsoft Flight Simulator (Cloud)

Après son immense succès sur les Xbox Series l’été dernier, le simulateur de vol développé par le Asobo débarque dans le Xbox Cloud Gaming sur les appareils que vous possédez déjà, Xbox One, téléphone, tablette ou PC. Mettez vos talents de pilote à l’épreuve dans cette simulation qui propose des conditions atmosphériques et météorologiques en temps réel dans un monde dynamique et vivant. Les cieux vous appellent !

3 mars

Lightning Returns: Final Fantasy XIII (Console & PC)

L’ultime volet de la trilogie culte arrive enfin dans le Xbox Game Pass (vous pouvez retrouver les précédents également dans l’offre). Le rideau se lève sur la dernière grande bataille que devra livrer Lightning. L’univers et les systèmes de combat et de personnalisation ont été entièrement revisités dans cet ultime volet du triptyque, de façon à vous offrir une expérience de jeu inédite. Le temps presse : Lightning ne dispose que de treize jours pour sauver le monde.

10 mars

Kentucky Route Zero (Cloud, Console & PC)

Une aventure à la fois magique et ancrée dans la réalité, qui traite d’une autoroute cachée sous le Kentucky et des mystérieuses personnes qui l’arpentent.

Lawn Mowing Simulator (Xbox One)

Le printemps approche. Vous ne savez pas encore comment occuper ces futures journées ensoleillées? Alors venez tondre la campagne anglaise dans Lawn Mowing Simulator.

Marvel’s Guardians of the Galaxy (Cloud, Console & PC)

Après l’arrivée d’Avengers il y a quelques mois, Star Lord et toute la bande des gardiens intègre le catalogue dans quelques jours. Dans ce jeu d’action/aventure à la troisième personne, vous incarnez Star-Lord, et grâce à votre autorité (parfois douteuse) et à votre audace, vous avez convaincu une bande de héros improbables de se joindre à vous. Un crétin (sûrement pas vous) a déclenché une série d’événements catastrophiques et vous êtes le seul à pouvoir fédérer les Gardiens assez longtemps pour empêcher un désastre interplanétaire. Ça va le faire. Normalement.

Young Souls (Cloud, Console & PC)

Équipez-vous pour commencer votre périple en solo ou en coopération et sauver le Professeur. Young Souls offre une direction artistique magnifique, un gameplay beat’em up intelligent, des mécaniques de RPG, mais aussi une écriture ciselée et un univers incroyable à la croisée de deux mondes. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer avec les contrôles tactiles sur leur mobile dès la sortie du jeu grâce au cloud gaming !

Ils nous quittent le 15 mars!

Les jeux suivants quitteront bientôt la bibliothèque du Game Pass. Avant leur départ, n’oubliez pas d’y rejouer pour leur dire au revoir comme il se doit ! Utilisez votre abonnement pour économiser jusqu’à 20 % et les garder dans votre bibliothèque:

  • Nier: Automata (Cloud, Console & PC)
  • Phogs! (Cloud, Console & PC)
  • Torchlight III (Cloud, Console & PC)
  • The Surge 2 (Cloud, Console & PC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.