Xbox Game Pass: dix nouveaux titres intègrent le catalogue prochainement

News PC Xbox

Côté Xbox Game Pass, 2022 a plutôt bien démarré. Après un mois de janvier offrant de belles pépites, février débarque déjà avec pas moins de dix nouveaux titres qui arrivent pour cette première quinzaine!

3 février

Contrast (Cloud & Console)

Explorez un paysage de rêve des années 1920, un vaudeville sombre inspiré en partie de la réalité. Dans un monde plein d’histoires, d’intrigues et de trahisons, vous incarnez Dawn, l’amie imaginaire de Didi. Avec vos pouvoirs uniques, vous pouvez marcher sur un mur éclairé en devenant votre ombre. Passez d’un état à l’autre sur n’importe quelle surface éclairée pour aider Didi à explorer les mystères de sa famille.

Dreamscaper (Cloud, Console & PC)

Un roguelike orienté action auquel vous pourrez jouer à l’infini, avec un cycle alternant entre la réalité et les rêves. La nuit, plongez profondément dans votre subconscient et découvrez de puissants artefacts pour vaincre vos cauchemars. Le jour, explorez la ville de Redhaven et établissez des relations pour débloquer les améliorations qui vous permettront de gagner toujours plus de puissance.

Telling Lies (Cloud, Console & PC

Un jeu d’enquête policière avec des histoires non linéaires qui tourne autour d’une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Il met en vedette Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishé et Angela Sarafyan. Telling Lies a été pensé par Sam Barlow, créateur de Her Story et Silent Hill : Shattered Memories.

10 février

Besiege (Aperçu) (Cloud, Console & PC)

Un jeu de construction basé sur la physique dans lequel vous bâtissez des engins de siège médiévaux pour détruire d’immenses forteresses et des hameaux paisibles. Construisez une machine capable d’écraser des moulins à vent, d’anéantir des bataillons de braves soldats et de transporter de précieuses ressources, tout en défendant votre création contre les canons, les archers et tout ce que vos ennemis désespérés ont à leur disposition.

CrossfireX (Console)

Jouez à la première campagne solo de CrossfireX, Operation: Catalyst, développée en partenariat avec Remedy Entertainment. Prenez le contrôle d’une unité qui devra traverser le territoire ennemi pour sauver leur allié et découvrir les secrets terribles du groupe de mercenaires Black List.

Edge of Eternity (Cloud, Console & PC)

Battez-vous lors de combats épiques au tour par tour en compagnie de Daryon et Selene pour trouver le remède à la Corrosion dans ce récit grandiose traitant d’espoir et de sacrifice, pensé par une petite équipe française passionnée de J-RPG. Le titre est disponible day one sur le Xbox Game Pass.

Skul: The Hero Slayer (Cloud, Console & PC)

Un rogue-lite nerveux et rempli d’action dans lequel il est conseillé de perdre la tête. Découvrez 100 personnages jouables disposant chacun de leurs capacités propres ainsi qu’une quantité impressionnante d’objets pour créer des synergies incroyables et prenez part à des combats aussi jouissifs que difficiles.

The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit ! (Cloud, Console & PC)

Combattez des hordes de zombies dans The Last Kids on Earth et le Sceptre maudit, un RPG action en monde semi-ouvert, qui raconte une nouvelle histoire dans la ville post-apocalyptique de Wakefield. Incarnez les survivants adolescents, Jack, Quint, June ou Dirk et explorez les rues infestées de zombies dans votre quête pour empêcher Malondre, un puissant adversaire, de mettre la main sur le Sceptre maudit.

14 février

Ark: Ultimate Survivor Edition (Cloud, Console & PC)

Découvrez tout ce que la franchise ARK a à offrir grâce au Game Pass avec cette collection définitive ! Apprivoisez et chevauchez des créatures primitives en explorant des terres sauvages, faites équipe avec d’autres joueuses et joueurs pour participer à des batailles tribales épiques et voyagez ensemble dans la plus grande aventure remplie de dinosaures de tous les temps.

Infernax (Cloud, Console & PC)

Infernax conte les aventures d’un grand chevalier qui revient dans sa contrée natale et la trouve sous l’emprise d’une force sinistre et mystérieuse. Dans votre quête pour localiser et détruire la source de cette corruption, vous affronterez des créatures impitoyables, de dangereuses bêtes et un environnement précaire.

Ils nous quittent le 15 février!

Avec un début d’année aussi énorme, il fallait s’attendre à quelques départs, voici donc les titres qui nous quitteront prochainement:

  • Control (Cloud, Console & PC)
  • Code Vein (Cloud, Console & PC)
  • Final Fantasy XII The Zodiac Age (Console & PC)
  • The Medium (Cloud, Console & PC)
  • Project Winter (Cloud, Console & PC)
  • The Falconeer (Cloud, Console & PC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.