Xbox Game Pass Juillet 2

Xbox Game Pass : La seconde fournée de Juillet !

News Xbox

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les sorties du Xbox Game Pass ont une certaine variété ! Cette fois-ci, on retrouve du RPG, du drame interactif, de l’aventure, de la moto, de l’action et de la stratégie avec 6 nouveaux jeux :
Torment : Tides of Numerera
As Dusk Falls
Inside
MotoGP 22
Watch Dogs 2
Sins of a Solar Empire Rebellion

Les arrivées du Xbox Game Pass !

Xbox Game Pass

As Dusk Falls (Cloud, Console & PC) – 19 juillet
Disponible dès sa sortie dans le Game Pass : Retrouvez dès maintenant notre test en cliquant juste ici !

Un drame interactif original d’Interior/Night qui explore les vies intriquées de deux familles pendant trente ans. Tout commence en 1998, lorsqu’un cambriolage vire à la tragédie dans une petite ville de l’Arizona. Les choix que vous devrez faire auront un impact sur le destin des personnages dans ce récit sans concessions où se mêlent trahison, sacrifice et résilience. Dirigez les vies et les relations de plusieurs personnages au cours d’une histoire couvrant des décennies, contée à travers deux livres riches en émotions.

Xbox Game Pass

Watch Dogs 2 (Cloud, Console & PC) – 19 juillet
Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué originaire du berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Explorez un monde ouvert dynamique immense aux possibilités de gameplay infinies. Lancez le Hack du Siècle pour rendre la liberté à celles et ceux auxquels elle revient de droit : le peuple.

Xbox Game Pass

Torment: Tides of Numenera (Cloud & Console) – 21 juillet
Découvrez la Terre dans un milliard d’années au sein de l’univers de science fantasy de Numenéra. Partez à la conquête du Neuvième Monde, fondé sur les vestiges de civilisations avancées et marquez son histoire. Prenez une multitude de décisions primordiales, affrontez les conséquences de vos actes et défiez la mort en tentant de découvrir la réponse à l’ultime question : que représente une vie ?

MotoGP 22 (Cloud, Console & PC) – 21 juillet
Allumage des moteurs : que l’expérience de jeu MotoGP la plus immersive et réaliste commence ! Plus de 120 pilotes et de 20 circuits officiels et toutes les sensations du championnat officiel vous attendent. Le virtuel n’a jamais été si proche de la réalité dans MotoGP 22 !

Sins of a Solar Empire: Rebellion (PC) ID@Xbox – 21 Juillet

Prenez les commandes d’un empire galactique dans Sins of a Solar Empire: Rebellion, la nouvelle extension stand-alone qui combine la profondeur du genre 4X au gameplay des jeux de stratégie en temps réel.

Xbox Game Pass

Inside (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 29 juillet
Découvrez l’aventure unique des développeurs indépendants de Playdead, Inside, un jeu de plateforme scénarisé combinant action intense et énigmes retorses. Le titre a reçu les louanges de la critique pour sa direction artistique torturée, sa bande originale envoûtante et son atmosphère dérangeante.

Contenu téléchargeable et mises à jour

Age of Empires IV Saison 2 : Map Monsters – Disponible
Age of Empires IV est de retour avec sa deuxième Saison : Map Monsters ! Cette mise à jour inclut plusieurs options de personnalisation demandées par la communauté, comme la possibilité de modifier vos expériences de matchmaking et de jouer plus souvent sur vos cartes préférées, de profiter du titre comme vous l’entendez avec les options de personnalisation des raccourcis et d’ajuster les détails de la mini carte comme du jeu, grâce à la possibilité de choisir votre couleur.

Astroneer : mise à jour Rails – Disponible
Les rails arrivent enfin dans Astroneer ! Terminez de nouvelles missions et construisez des systèmes complexes automatisés en utilisant des rails, un moyen de transport inédit à la fois efficace et pratique.

Minecraft Preview – Disponible
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Minecraft en avant-première grâce au Game Pass, sur console et PC ! Minecraft Preview vous permet d’essayer celles-ci, directement fournies par l’équipe de développement de Mojang Studios !

Forza Horizon 5 Hot Wheels – 19 juillet
Appel à tous les casse-cous ! Envolez-vous vers le nouveau Hot Wheels Park d’Horizon visuellement époustouflant dans les nuages au-dessus du Mexique. Découvrez les pistes les plus rapides et les plus extrêmes jamais vues. Concevez, construisez et partagez votre propre aventure Hot Wheels avec plus de 80 pièces de piste distinctes. Pilotez 10 nouvelles voitures étonnantes, comme la Hennessey Venom F5 de 2021 rapide comme l’éclair et l’emblématique Hot Wheels Deora II de 2000. Les membres du Game Pass peuvent économiser 10 % sur le Lot d’extensions Premium et accéder immédiatement à ce contenu !

Les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate

Minecraft : Pack Swamp Dweller – 26 juillet
Vous vous sentez grenouille ? Arborez le look de rigueur en vous procurant le nouveau Sweater Muddy et les échasses qui vont avec, ainsi que l’attitude Hoppin ! Une fois que vous aurez réclamé ce Pack, vous pourrez accéder à ces objets via le Dressing !

Fall Guys : Costume Coconut Milk – 2 août
Relaxez-vous, prenez une gorgée et préparez-vous à flatter le Blunderdome par votre présence… tropicale, grâce au costume inédit Coconut Milk !

Century: Age of Ashes – Pack Dragon Krød Slaglands – 2 août
Déchaînez vos pouvoirs bestiaux avec le dragon Krød Slaglands et son armure Nightfiend, l’icône de joueur Relique Skeldienne ainsi qu’un boost d’XP de 3 jours.

Xbox Game Pass

Autre nouvelle intéressante : 12 nouveaux jeux sont désormais compatibles avec les contrôles tactiles, sur les appareils Android, Apple et PC Windows :

  • Citizen Sleeper
  • Disc Room
  • Escape Academy
  • Garden Story
  • Little Witch in the Woods (Aperçu)
  • Lost In Random
  • Spacelines from the Far Out
  • Umurangi Generation
  • Yakuza 0
  • Yakuza Kiwami
  • Yakuza Kiwami 2
  • As Dusk Falls – Disponible le 19 juillet

Attention au départ !

Et enfin, la liste des jeux qui partent bientôt du Xbox Game Pass :

  • Dodgeball Academia (Cloud, Console & PC)
  • Katamari Damacy Reroll (Cloud, Console & PC)
  • Lumines Remastered (Cloud, Console & PC)
  • Omno (Cloud, Console & PC)
  • Raji: An Ancient Epic (Cloud, Console & PC)

Ces titres quitteront bientôt la bibliothèque du Game Pass, assurez-vous de vous y replonger avant qu’ils ne s’en aillent. Si vous souhaitez les conserver dans votre collection, n’oubliez pas d’utiliser la réduction réservée aux membres pour économiser jusqu’à 20 % !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.