Xbox Game Pass: la seconde vague de janvier dévoilée

News Xbox

Après un début d’année plutôt prometteur, Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui intègreront le Xbox Game Pass durant la seconde quinzaine de janvier. Même si certains titres avaient fuités plus tôt, on peut dire l’année démarre fort pour la firme de Redmond!

Disponible aujourd’hui

Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition (Cloud, Console & PC)

Menez l’enquête sur des meurtres, cherchez des indices et parlez à vos camarades de classe pour préparer le procès. Lors de celui-ci, les mots deviendront des armes mortelles quand vous échangerez avec les différents suspects. Analysez leurs propos pour les utiliser contre eux et mettre en évidence leurs mensonges !

Nobody Saves the World (Cloud, Console & PC)

Lorsque la Calamité se réveille, vous devez sauver le monde. Maîtrisez les différentes transformations pour devenir une limace, un fantôme, un dragon et plus encore. Combinez celles-ci pour créer des hybridations puissantes et vaincre les forces du mal. Jouez en coopération à deux en ligne pour sauver le monde ensemble ! Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent jouer sur leurs appareils mobiles via le Xbox Cloud Gaming grâce aux contrôles tactiles, pas besoin de manette !

20 janvier

Death’s Door (Cloud, Console & PC)

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones… mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un Corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention… cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent jouer sur leurs appareils mobiles via le Xbox Cloud Gaming grâce aux contrôles tactiles, pas besoin de manette !

Vous pouvez retrouver le test d’Eiko ici.

Hitman Trilogy

On ne vous présente plus l’Agent 47 que vous pourrez retrouver très bientôt dans ces dernières aventures. Embarquez pour une aventure autour du monde et profitez de missions riches en détails et remplies d’opportunités pour éliminer vos cibles. Sortez l’artillerie lourde, volez un déguisement ou restez dans l’ombre, c’est vous qui choisissez!

Pupperazzi (Cloud, Console & PC)

Ce jeu de photographie canine met à l’épreuve votre amour pour les chiens. Meilleures seront vos photos, plus vous débloquerez des nouvelles races, des objectifs, des jouets et autres accessoires pour habiller vos chiens. Parfois, les caresses et le jeu ne suffisent pas, gardez vos souvenirs avec ces adorables toutous en les immortalisant sur pellicule.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction (Cloud, Console & PC)

Annoncé il y a peu en même temps que l’arrivée dans un futur proche que le service Ubisoft + sur Xbox, Rainbow Six Extraction nous fait l’honneur d’intégrer le Xbox Game Pass day one!

Extraction est un FPS tactique jouable en coopération jusqu’à 3 qui met en scène les Opérateurs de l’univers de Rainbow Six que vous connaissez bien. Avec une personnalisation poussée de l’équipement et des capacités spéciales, plus de 90 armes et gadgets, ses 12 cartes en perpétuelle évolution, des mutations imprévisibles des ennemis et 13 types de missions dynamiques, l’expérience ne sera jamais la même.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege: Deluxe Edition (PC)

Le classique fera également son retour côté PC. Prêts à reprendre les armes?

Windjammers 2 (Cloud, Console & PC)

Un autre titre connu des joueurs rétro qui débarquera également day one!

Le meilleur jeu de frisbee de tous les temps est de retour ! Avec des graphismes magnifiques dessinés à la main, de nouveaux mouvements incroyables, des personnages inédits, des mécaniques de jeu et des arènes originales, Windjammers 2 est la suite dont vous avez toujours rêvé.

27 janvier

Taiko no Tatsujin: The Drum Master (Console & PC)

Dernier titre pour ce mois de janvier 2022 qui sera également disponible day one.

Visez le meilleur score avec Don et Ka dans Taiko no Tatsujin: The Drum Master ! Choisissez un morceau parmi plus de 70 et jouez avec vos amis en local comme en ligne. Laissez le rythme vous envahir !

Ils nous quittent le 31 janvier!

Avec un début d’année aussi énorme, il fallait s’attendre à quelques départs, voici donc les titres qui nous quitteront prochainement:

  • Cyber Shadow (Cloud, Console & PC)
  • Nowhere Prophet (Cloud, Console & PC)
  • Prison Architect (PC)
  • Xeno Crisis (Cloud, Console & PC)

Souvenez-vous que vous pouvez utiliser la réduction réservée aux membres pour économiser jusqu’à 20 % sur l’achat de ces titres et les conserver dans votre bibliothèque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.