Xbox Game Pass: la seconde vague novembre dévoilée

News

Après l’arrivée de Forza 5 et du multi d’Halo Infinite, Microsoft vient de dévoiler les titres qui intègreront le Xbox Game Pass durant la seconde quinzaine de novembre. Par quel(s) titre(s) allons nous débuter cette fois-ci?

Déjà disponibles!

Dead Space (Cloud) EA

Inutile de vous présenter Dead Space: l’un des des grands classiques de l’horreur qui fera son retour l’an prochain. Vous incarnez l’ingénieur Isaac Clarke, envoyé à bord de l’immense vaisseau spatial USG Ishimura qui vient de découvrir un vestige extraterrestre dans un système stellaire reculé et a mystérieusement perdu tout contact avec la Terre. Mais une fois sur place, il découvre l’horreur d’un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière à la dérive, et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie… pour sauver sa peau mais aussi rendre le vestige à sa planète. 

Dragon Age: Origins (Cloud)

La survie de l’humanité repose sur celles et ceux choisis par le destin. Vous êtes un Garde des ombres, l’un des survivants d’un légendaire ordre guerrier qui défend les terres depuis des siècles. Trahi par un général dans un combat crucial, vous devez traquer ce dernier pour le traîner devant la justice dans Dragon Age: Origins.

17 novembre

Next Space Rebels (Cloud, Console & PC) ID@Xbox 

Commandez des pièces sur Internet, réglez votre caméra et développez votre chaîne StarTube en bricolant des fusées et en participant à des défis insolites ! Avec la notoriété viennent des responsabilités, mais un évènement inattendu sur votre route vers la gloire vous entraînera dans un voyage spatial.

18 novembre

Exo One (Cloud, Console & PC) ID@Xbox 

Un étrange signal, un vaisseau extra-terrestre… Exo One vous propose un voyage interplanétaire à travers l’espace et le temps. Maîtrisez un moyen de locomotion alien et explorez des paysages lointains énigmatiques et désolés comme vous ne l’avez jamais fait. Servez-vous de la gravité et de votre élan pour atteindre des vitesses impressionnantes et des hauteurs vertigineuses.

Fae Tactics (Cloud, Console & PC)

Dans Fae Tactics, suivez une jeune utilisatrice de magie nommée Peony dans son voyage au sein d’un monde vivant plein de mystères et de danger. Invoquez des alliés, lancez des sorts et devenez l’ami d’une équipe hétéroclite de personnages alors que vous faites face aux conflits croissants entre les hommes et les êtres magiques connus sous le nom de fae.

My Friend Pedro (Cloud, Console & PC)

My Friend Pedro fait son retour dans la bibliothèque du Xbox Game Pass. Le jeu vous invite à un ballet mortel, une chorégraphie illustrant l’amitié, l’imagination et la lutte obstinée d’un homme qui détruit tout sur son passage, sous l’influence d’une banane douée de conscience. Usez de stratégie en visant deux cibles à la fois, évoluez au ralenti et surprenez vos ennemis pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre.

Undungeon (Cloud, Console & PC)

 À mi-chemin entre l’action et le jeu de rôle, Undungeon reprend tous les éléments qui ont donné aux A-RPG d’antan leurs lettres de noblesse et les transcende grâce à un design résolument moderne. Rétablissez l’ordre dans toutes les dimensions, influencez et déterminez le destin des mondes et forgez l’avenir du nouveau Multivers.

23 novembre

Deeeer Simulator (Cloud, Console & PC)

Batifolez et amusez-vous avec les autres animaux ou décimez la ville jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dans ce “jeu de destruction de ville tranquille”.

Mortal Shell (Cloud, Console & PC)

Dans lignée de Demon’s Soul, le monde brisé et sans pitié de Mortal Shell mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Face à vos adversaires, votre survie dépend de votre vigilance, votre précision et votre instinct. Possédez des guerriers disparus, traquez les sanctuaires cachés et combattez de redoutables ennemis.

30 novembre

Evil Genius 2 (Cloud, Console & PC)

Un jeu de stratégie d’espionnage parodique, dans lequel vous incarnez un génie du mal ayant pour objectif de dominer le monde. Construisez votre propre base maléfique abritant vos activités secrètes, formez une cohorte de sbires, défendez votre base face aux forces de la Justice et dominez le monde !

Ils nous quittent prochainement!

Comme chaque mois, il est temps de faire nos adieux à quelques titres. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour terminer votre (vos) périple(s) sur les titres suivants:

30 novembre

  • Call of the Sea (Cloud, Console & PC)
  • FIFA 19 (Console & PC) EA Play – Consultez la page Mises à jour des services en ligne d’EA pour plus d’informations.
  • Football Manager 2021 (PC)
  • Football Manager 2021 Xbox Edition (Console & PC)
  • Haven (Cloud, Console & PC)
  • Hello Neighbor (Cloud, Console & PC)
  • Morkredd (Cloud, Console & PC)
  • Va-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action (PC)

Destiny 2: Beyond Light quittera le catalogue pour sa part le 8 décembre. N’oubliez pas que vous pouvez acquérir ces jeux à prix réduit tant qu’ils sont dans le Xbox Game Pass…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.