Xbox Game Pass: le second vague de septembre arrive

News PC Xbox

Après nous avoir gâté durant le Tokyo Game Show, Xbox revient cette semaine avec la seconde fournée du Xbox Game Pass qui arrive avec de belles nouveautés dont le très attendu Deathloop.

Disponible aujourd’hui

Deathloop

Exclusivité Playstation l’année de son lancement, Deathloop arrive enfin pour le plus grand plaisir des fans. Dans la peau de Colt, découvrir des informations et en assassiner huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Viendrez-vous à bout de cette boucle temporelle infernale?

Hardspace: Shipbreaker

Avec votre scie-laser, découpez les épaves de vaisseaux spatiaux et récupérez les matériaux de valeur. Attention à là où vous pointez ces outils ! Vous êtes exposés à des risques de décompression explosive, d’inflammation, d’électrocution et de radiation. Votre vie est assurée par notre technologie EverWork, mais pas nos profits.

Disponible le 22 septembre

SpiderHeck

Un brawler frénétique en coop locale où les araignées dansent jusqu’à la mort lors de batailles chaotiques à grands coups d’épées laser, de grenades et même de lance-roquettes. Tout est bon pour atomiser les ennemis.

Beacon Pines

Une aventure à la fois mignonne et effrayante qui semble sortie d’un conte pour enfants dans laquelle vous devrez utiliser des charmes pour changer le destin. Il se passe quelque chose d’étrange au vieil entrepôt… et Luka et ses copains semblent être les seuls à l’avoir remarqué.

Slime Rancher 2 (Aperçu)

Reprenez les aventures de Beatrix LeBeau, tandis qu’elle traverse la Mer des Slimes pour rejoindre l’Île Arc-en-Ciel, une terre qui regorge de mystères anciens et de nouveaux slimes frétillants à attraper. Un monde inédit et mystérieux n’attend plus que vous pour l’explorer, comme vous l’entendrez !

Disponible le 27 septembre

Moonscars

Sous un clair de lune impitoyable, l’argiléenne Irma la grise se bat seule contre tous pour atteindre son objectif : trouver le Sculpteur, et résoudre le mystère de sa propre existence. Repoussez vos limites et apprenez de nouvelles capacités pour survivre dans un impitoyable monde non-linéaire en 2D, où les forces des ténèbres sont prêtes à tout pour vous détruire. Dans Moonscars, chaque mort est une leçon, et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité.

Grounded – Version 1.0

Véritable carton depuis le lancement de son accès anticipé, Grounded arrive enfin en version définitive. Découvrez toute l’histoire en explorant le jardin en compagnie de jusqu’à trois de vos amis. Apprenez comment vous avez été réduits à la taille d’une fourmi et pourquoi vous vous trouvez dans le jardin, tout en essayant de trouver le moyen de retrouver votre taille normale.

Disponible le 29 septembre

Let’s Build a Zoo

Après l’annonce de la version physique hier, Let’s Build a Zoo arrive sur le Game Pass. Bâtissez votre propre zoo ! Construisez et décorez des enclos, achetez et faites se reproduire des animaux, embauchez gardiens et vétérinaires… Puis essayez-vous à la manipulation d’ADN et obtenez jusqu’à 300 000 croisements d’animaux différents !

Valheim (Aperçu)

Un jeu multijoueur brutal d’exploration et de survie jouable jusqu’à 10, prenant place dans un purgatoire généré de manière procédurale inspiré par la culture viking. Combattez, bâtissez et accomplissez des exploits, pour la gloire d’Odin !

Disponible le 30 septembre

Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille

Aucune piste n’est trop grande, aucun pilote n’est trop petit ! La Pat’ Patrouille s’embarque dans une mission des plus rapides… gagner la Pat’ Coupe! Parcourez des lieux emblématiques comme la Grande Vallée, le centre de planche à neige de Jake et la jungle, pour voir qui sera couronné champion.

Ils sont sur le départ

Les jeux suivants quitteront bientôt la bibliothèque du Game Pass. Avant leur départ, n’oubliez pas d’y rejouer pour leur dire au revoir comme il se doit ! Utilisez votre abonnement pour économiser jusqu’à 20 % et les garder dans votre bibliothèque:

  • AI: The Somnium Files (Cloud, Console & PC)
  • Astria Ascending (Cloud, Console & PC)
  • Dandy Ace (Cloud, Console & PC)
  • Dirt 4 (PC) EA Play
  • Dirt Rally (PC) EA Play
  • Going Under (Cloud, Console & PC)
  • Lemnis Gate (Cloud, Console & PC)
  • Slime Rancher (Cloud, Console & PC)
  • Subnautica: Below Zero (Cloud, Console & PC)
  • The Procession to Calvary (Cloud, Console & PC)
  • Unsighted (Cloud, Console & PC)
  • Visage (Cloud, Console & PC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.