Xbox Game Pass: les premiers de l’été dévoilés

News PC Xbox

Après un mois de juin marqué la conférence Xbox/Bethesda et le retour des chevaliers d’écaille, Microsoft vient de dévoiler les jeux qui intègreront le Xbox Game Pass en ce début de période estivale.

Disponibles aujourd’hui

Last Call BBS (PC)

Démarrez votre Lance Z5 et plongez dans Last Call BBS, le dernier jeu de Zachtronics ! Le Barman a rempli son ordi rétro de jeux à énigmes à télécharger et auxquels jouer. Pas besoin de s’inquiéter de la protection informatique, ils sont tous piratés et il ne vous reste qu’à vous amuser !

Yakuza 0, Yakuza Kiwami, Yakuza Kiwami 2 (Cloud, Console & PC)

La célèbre franchise fait son retour dans le Xbox Game Pass. L’occasion de retrouver Kiryu, le Dragon de Dojima dans trois aventures aussi prenantes l’une que l’autre. A découvrir d’urgence si vous n’avez pas encore sauté le pas…

Disponibles le 7 juillet

DJMax Respect V (Cloud, Console & PC)

Le dernier épisode en date de la franchise de jeux de rythme acclamée DJMax. Profitez de morceaux d’artistes populaires comme Marshmello, Porter Robinson ou Yukika, de clips vidéo exclusifs en Full HD, du multijoueur en ligne, de nouveaux modes de jeu et de plus encore !

Matchpoint: Tennis Championships (Cloud, Console & PC)

Disponible day one dans le Game Pass, Matchpoint: Tennis Championships modernise le tennis, vivez une expérience fidèle des courts de tennis, avec un mode carrière riche et un système de matchmaking unique. Le jeu met l’accent sur le réalisme tactique, le positionnement et la visée, vous permettant de déplacer votre superstar avec précision pour tirer le meilleur parti de ses tirs.

Road 96 (Cloud, Console & PC)

Une invitation au voyage que nous ne pouvons que vous recommander! Lors de ce voyage périlleux vers la frontière, vous rencontrerez des personnages incroyables et découvrirez leurs histoires entrelacées et leurs secrets, pour vivre une aventure en constante évolution. Chaque kilomètre vous demandera de faire un choix et vos décisions modifieront le déroulé de votre périple, les personnes que vous croiserez… en réalité, elle changeront peut-être même le monde (retrouvez nôtre test de Road 96 ici).

Disponibles à partir du 14 juillet

Escape Academy (Console & PC)

Initialement annoncé pour le mois de juin, Escape Academy intègrera le catalogue dès sa sortie. Vous venez d’arriver à l’Escape Academy, une école où des élèves prometteurs apprennent l’art de l’évasion. Découvrez plus de douze salles conçues avec soin par des experts des escape games réels.

Mon Amie Peppa Pig (Cloud, Console & PC)

Une pensée pour tout les bambins qui seront en vacances prochainement. Pour celles et ceux qui souhaitent en profiter, l’amie Peppa Pig vous invite pour une nouvelle aventure. Créez votre personnage, sonnez à la porte de Peppa et embarquez dans votre histoire. Peppa vous proposera des activités partout : de la Plage au Musée et même à Patata-Parc. Aidez Papa Pig à trouver ses lunettes, suivez les empreintes d’animaux dans la Forêt, sautez dans les flaques de boue et plus encore ! Chaque partie est une nouvelle expérience !

Overwhelm (PC)

En infériorité numérique, vous n’avez presque plus de munitions et la paranoia commence à s’installer. Dans le jeu de plateforme horrifique rempli d’action Overwhelm, vos ennemis obtiennent des bonus et vous, non. Explorez les voies suffocantes de la ruche au moyen d’une carte incomplète. À mesure que vous viendrez à bout des cinq boss, leurs compétences seront distribuées à leurs sbires. De quoi compliquer les choses.

Pat’Patrouille : le film, À la rescousse d’Adventure City (Cloud, Console & PC)

Une grande ville est synonyme de grande aventure ! Quand Ryder et la Pat’Patrouille apprennent que M. Humdinger a pris le contrôle d’une métropole bouillonnante de vie, ils se précipitent pour sauver Adventure City de ses machinations perfides. Les chiots ont besoin de vous dans leur Pat’croyable équipe !

PowerWash Simulator (Cloud, Console & PC)

Éliminez vos soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur haute pression et éliminez toute la saleté et la crasse que vous pouvez trouver. Profitez du plaisir simple que procure le nettoyage à haute pression.

Ils nous quittent le 15 juillet

Les jeux suivants quitteront bientôt la bibliothèque du Game Pass. Avant leur départ, n’oubliez pas d’y rejouer pour leur dire au revoir comme il se doit ! Utilisez votre abonnement pour économiser jusqu’à 20 % et les garder dans votre bibliothèque:

  • Atomicrops (Cloud, Console & PC)
  • Carrion (Cloud, Console & PC)
  • Children of Morta (Cloud, Console & PC)
  • Cris Tales (Cloud, Console & PC)
  • Lethal League Blaze (Cloud, Console & PC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.