Xbox Game Pass: les premiers jeux de décembre dévoilés

News

2021 se termine après une année assez riche en sortie. Après Forza 5 et autres pépites, Xbox vient de dévoiler les titres qui intègreront prochainement le Game Pass et on peut dire que cette fin d’année va être explosive!

Jeudi 2 décembre

ANVIL (Console & PC)

Anvil est un organisme chargé d’enquêter sur les “”Chambres”, des vestiges d’anciennes civilisations extraterrestres dispersés aux quatre coins de l’univers. Incarnez un Breaker et partez à la conquête de galaxies inconnues ! Chaque galaxie est constituée d’une série de planètes aléatoires dans lesquelles vous attendent des Boss uniques et redoutables. Éradiquez la menace et ouvrez la Chambre d’une galaxie pour mettre la main sur de prodigieux pouvoirs !

Archvale (Cloud, Console & PC)

Bullet Hell doté de mécaniques de RPG pour maîtriser les armes et les capacités dont vous aurez besoin afin de venir à bout des différents ennemis qui vous attendent dans un monde en constante évolution. Il vous faudra vaincre les forces du mal pour découvrir la vérité sur Archvale.

Final Fantasy XIII-2 (Console & PC)

Découvrez de nouveaux personnages dans une aventure épique, et explorez des environnements ouverts au fil de combats plus stratégiques que jamais. Il ne s’agit plus uniquement d’affronter le destin, le temps est venu de changer l’avenir et le monde !

Lawn Mowing Simulator (Cloud, Console & PC)

Faites une pause et profitez d’un défi que vous surmonterez en toute sérénité : tondre la campagne anglaise§

Rubber Bandits (Cloud, Console & PC)

un jeu de combat loufoque multijoueur où vous devrez voler et récupérer autant d’argent que vous le pourrez ! Préparez-vous à des combats hilarants à la physique étonnante avec des armes un peu folles et un casting de criminels impressionnant.

Stardew Valley (Cloud, Console & PC)

Vous avez hérité de la vieille ferme de votre grand-père dans Stardew Valley. Armé·e de vieux outils et de quelques pièces, vous voilà prêt·e à démarrer une nouvelle vie. Arriverez-vous à transformer ce lopin de terre à l’abandon en foyer prospère ?

Warhammer 40,000: Battlesector (Cloud, Console & PC)

un jeu de stratégie palpitant au tour par tour se déroulant dans l’univers du 41e millénaire. Choisissez votre camp, développez votre armée, constituez une équipe de héros puissants et luttez pour la victoire en vous appuyant sur une stratégie brillante, des compétences hors pair et un arsenal dévastateur.

7 décembre

Space Warlord Organ Trading Simulator 

Entrez dans le marché impitoyable et compétitif du commerce d’organes. Échangez des viscères avec des gens louches. Évitez que les organes-sangsue dévorent le reste de la marchandise qui se trouve dans votre soute. Inondez les galaxies de viande. Remplissez-vous les poches. Voici Space Warlord Organ Trading Simulator : un jeu de science-fiction qui simule un marché d’horreurs corporelles étrangement fascinant.

8 décembre

Halo Infinite 

Véritable fer de lance de Microsoft, les nouvelles aventures du major seront bientôt disponibles. Après un multi plus qu’accrocheur, il nous tarde de découvrir la campagne tant attendu par les fans de la première heure et ceux qui souhaitent découvrir la licence.

9 décembre

One Piece Pirate Warriors 4 (Cloud, Console & PC)

Sur le pont, pirates !  Affrontez des hordes d’ennemis aux côtés de vos fidèles alliés et profitez de l’action de One Piece dans One Piece: Pirate Warriors 4 ! Vous serez au cœur du monde de One Piece tandis que les bâtiments s’effondreront autour de vous, sous les coups balayant la fumée et la poussière sur le champ de bataille.

14 décembre

Aliens: Fireteam Elite (Cloud, Console & PC)

Vous avez frissonné devant Alien Isolation? Vous mourrez d’envie de reprendre la chasse aux xénomorphes? Alors vous serez ravi d’apprendre qu’Aliens: Fireteam Elite arrivera courant décembre. La traque laisse ici place à

un jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien, où votre escouade de Marines coloniaux aguerris affronte la menace Xénomorphe dans une lutte désespérée.

Among Us (Console)

Suite au succès du jeu sur mobile, il n’est pas surprenant de voir débarquer Among Us sur nos consoles de salon. Le principe est simple: 4 à 15 joueuses ou joueurs (en ligne ou via Wi-Fi local) préparent leur vaisseau au décollage. Mais ouvrez l’œil (et le bon) car au moins un de vos coéquipiers est en fait un imposteur farouchement déterminé à vous mettre des bâtons dans les roues et à massacrer tout le monde. Parviendrez vous à démasquer l’imposteur?

Ils quittent le Xbox Game Pass le 15 décembre!

Comme à chaque ajout, certains titres nous quitteront pour de nouvelles aventures. Voici donc la liste des condamnés:

  • Beholder (Cloud & Console)
  • The Dark Pictures: Man of Medan (Console & PC)
  • Guacamelee! 2 (Cloud, Console & PC)
  • Wilmot’s Warehouse (Cloud, Console & PC)
  • Unto The End (Cloud, Console & PC)
  • Yooka-Laylee & the Impossible Lair (Cloud, Console & PC)

N’hésitez pas de ce fait à en profiter durant ce laps de temps. A savoir que vous pouvez les acquérir à prix réduit avant leur départ.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant cette énorme vague de nouveautés et à nous dires quels sont les titres que vous aimeriez retrouver dans le catalogue d’ici la fin d’année voire en 2022…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.