Xbox Game Pass: les premiers jeux de l’année dévoilés

Read Time:3 Minute, 50 Second

Après une salve de nouveautés fin 2021, Microsoft revient en force en ce début d’année en dévoilant les premiers jeux qui intégreront le Xbox Game Pass en ce mois de janvier. Par quel titre allez vous donc commencer cette nouvelle année?

Disponible aujourd’hui!

Gorogoa (Cloud, Console & PC)

Après l’excellent Twelve Minutes et le sublime What Remains of Edith Finch, le studio Anapurna Interactive fait son retour dans le Xbox Game Pass avec Gorogoa .

Vainqueur du prix du premier jeu aux BAFTA Games Awards,il s’agit d’une évolution élégante du genre puzzle, accompagnée d’une histoire joliment dessinée à la main, conçue et illustrée par Jason Roberts.

Olija (Cloud, Console & PC)

Une invitation au voyage dans laquelle vous pourrez découvrir les aventures et tribulations de Faraday lorsqu’il se retrouve échoué sur les côtes de Terraphage, un mystérieux pays dont le jeune homme est désormais captif. Armé d’un harpon légendaire, il trouve d’autres naufragés et tente de fuir cette contrée hostile pour regagner sa terre natale.

The Pedestrian (Cloud, Console & PC)

Sorti il y à deux ans, le titre de Skookum Arts est un jeu de plateforme et d’énigmes à défilement latéral en 2.5D. Entrez dans un monde dynamique aux graphismes époustouflants et des défis stimulants. Vous devrez réorganiser et reconnecter les panneaux de circulation afin d’explorer et de progresser dans chaque environnement.

Disponible le 6 janvier!

Embr (Cloud, Console & PC)

Affrontez le feu avec vos amis pour gagner toujours plus dans ce titre multijoueur imprévisible et effréné. Faites équipe, participez à des défis quotidiens et gravissez les rangs de l’élite des pompiers. Il y a bien plus d’une manière de devenir des héros !

Mass Effect Édition Légendaire (Console & PC)

Après le retour fracassant du commandant Shepard, c’est donc via EA Play que Mass Effect Édition Légendaire arrive dans le Game Pass. Trois aventures mémorables, une trilogie mythique que vous pouvez redécouvrir dans cette version entièrement remasterisée et optimisée en 4K Ultra HD inclut tout le contenu solo de base et plus de 40 DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que des armes, des armures et des packs promotionnels !

Outer Wilds (Cloud, Console & PC)

Second classique d’Anapurna à intégrer le Xbox Game pass ce mois-ci dont le nouveau DLC est paru il y a quelques mois.

Explorez par pure curiosité un système solaire créé à la main, rempli de secrets à découvrir et de danger à éviter. Vous bénéficierez de différents outils pour votre épopée spatiale, dont un vaisseau et un jetpack, une sonde pour prendre des photos et un capteur pour suivre les signaux audio et identifier les points d’intérêt.

Disponible le 13 janvier!

Spelunky 2 (Console & PC)

Ce titre exigeant à la croisée du roguelike et du jeu de plateforme offre une liberté immense en vous permettant de creuser votre propre chemin dans ses grottes et ruines générées de manière procédurale. Faites preuve de créativité et contez une nouvelle histoire à travers vos actions à chaque fois que vous jouez. Découvrez les secrets de Spelunky 2 en solo ou avec vos amis !

The Anacrusis (Game Preview)(Console & PC)

Disponible dès sa sortie dans le Game Pass, The Anacrusis est un FPS jouable à 4 en coopération qui se déroule dans un vaisseau spatial immense échoué aux confins de l’espace connu. Faites équipe avec vos amis et combattez les hordes d’aliens pour débloquer des capacités spéciales, des armes et de nouvelles manières de jouer que vous pourrez partager avec vos alliés !

Ils nous quittent le 15 janvier!

Une nouvelle année débute et un petit message s’impose comme chaque mois! Voici donc les titres qui nous quitteront dans une dizaine de jours, n’hésitez pas à en profiter avant qu’il ne soir trop tard:

  • Desperados III (Cloud, Console & PC)
  • Ghost of a Tale (PC)
  • Kingdom Hearts III (Console)
  • Mount & Blade: Warband (Cloud, Console & PC)
  • Pandemic (Console & PC)
  • Yiik: A Postmodern RPG (PC)

Une année qui démarre plutôt bien côté Game Pass. N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire, mais aussi à nous dire quels sont les titres que vous attentez prochainement dans le service qui est devenu un incontournable…

About Post Author

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner