Xbox Game Pass: les premiers jeux de mai dévoilés

News PC Xbox

Après quelques belles surprises le mois dernier, Microsoft vient de dévoiler les titres qui intègreront le Xbox Game Pass ce mois-ci. Au programme: du sport, des dungeon crawler et surtout de belles découvertes.

Déjà disponible

Loot River (Cloud, Console & PC)

Disponible day one dans le Game Pass, le titre vous entraîne dans une série de labyrinthes générés de manière procédurale pour une expérience roguelike remplie d’action qui combine combats tendus en temps réels et déplacement de blocs. Agencez ces derniers dans des ruines anciennes, affrontez des bêtes abominables, récoltez du butin, explorez, faites preuve de stratégie, lancez de puissants sorts, mourez et recommencez.

Disponible le jeudi 5 mai

Trek to Yomi (Cloud, Console & PC)

Il nous avait séduit lors du dernier ID@Xbox/Twitchgaming Showcase: Trek to Yomi sera disponible dans quelques jours. Il s’agit d’un jeu d’action aventure aux inspirations cinématographiques qui suit l’histoire fascinante de la chute de Hiroki contre les forces du mal et de son retour héroïque pour honorer sa promesse, jadis bafouée, de sauver et de protéger les gens de son village.

Citizen Sleeper (Cloud, Console & PC)

 Incarnez un travailleur en fuite épuisé dans une station sans loi d’une société interstellaire. Le titre s’inspire de la liberté et de la flexibilité des jeux de rôles papier : explorez la station, choisissez vos amis, fuyez votre passé et changez votre avenir…

Disponible le mardi 10 mai

Danganronpa 2: Goodbye Despair Anniversary Edition (Cloud, Console & PC)

Sur l’île de Jabberwock, vos camarades de classe et vous étiez prêts à profiter du soleil, mais Monokuma est revenu pour relancer son jeu meurtrier ! Pris au piège dans une situation où il vous faut tuer ou être tué, votre seul espoir est de lever le voile sur les mystères de l’île. Les membres Ultimate peuvent profiter des contrôles tactiles natifs dans le cloud dès la sortie du jeu, pas besoin de manette !

Eiyuden Chronicle: Rising (Cloud, Console & PC) 

Eiyuden Chronicle: Rising, bientôt disponible dans le Xbox Game Pass. Découvrez les histoires d’avant guerre de nombreux personnages qui seront vos compagnons dans Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le titre ayant rencontré le plus de succès sur Kickstarter en 2020, qui sera disponible dès sa sortie dans le Game Pass, en 2023.

This War of Mine: Final Cut (Cloud, Console & PC) 

Dans This War of Mine: Final Cut, remasterisé pour Xbox Series X|S, vous incarnez un groupe de rescapés tentant de survivre dans une ville assiégée, entre le manque de ressources vitales et le danger que représentent les snipers et autres hostiles. Vivez la guerre d’un angle inédit.

Disponible le jeudi 12 mai

NHL 22 (Console)

Découvrez l’expérience ultime de hockey grâce au Game Pass Ultimate et à EA Play ! NHL 22 arrive bientôt dans la Play List, tous les membres pourront donc se donner rendez-vous sur la glace. Ils profiteront également de récompenses pour NHL 22, comme de l’équipement pour le mode World of Chel et plus encore.

Ils nous quittent ce mois-ci

Les jeux suivants quitteront bientôt la bibliothèque du Game Pass. Avant leur départ, n’oubliez pas d’y rejouer pour leur dire au revoir comme il se doit ! Utilisez votre abonnement pour économiser jusqu’à 20 % et les garder dans votre bibliothèque:

10 mai

  • Grand Theft Auto: San Andreas – The Definitive Edition (Cloud & Console)

15 mai

  • Enter The Gungeon (Cloud, Console & PC)
  • Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Console & PC)
  • Remnant: From the Ashes (Cloud, Console & PC)
  • Steep (Cloud & Console)
  • The Catch: Carp & Coarse (Cloud, Console & PC)
  • The Wild at Heart (Cloud, Console & PC)

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant ces petites nouveautés. N’oubliez pas également que la très attendue saison 2 d’Halo Infinite débute aujourd’hui. Prêts à prendre les armes spartans?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.