Xbox – Games With Gold: les jeux de mars dévoilés

News Xbox

Comme chaque mois, Xbox vient de dévoiler les quatre titres qui seront disponible via les Games With Gold à compter du premier mars. Après un mois de février assez mitigé mais qui permettait de retrouver Les Chevaliers de Baphomet 5, il est temps de se pencher sur les jeux que nous pourrons (re)découvrir ce mois-ci.

The Flame in the Flood

Développé par The Molasses Flood, ce jeu de survie vous fera voyager dans un univers sauvage, où une jeune fille et son chien voyagent à pied et sur un radeau au fil d’une rivière à génération procédurale. Il vous faudra donc fabriquer des outils, trouver des remèdes,… tout en échappant à des animaux dangereux.

Le tout bercé par une bande son originale composée par le musicien de country-rock alternative Chuck Ragan salué par la critique, avec The Camaraderie, The Fearless Kin et autres invités spéciaux.

Sacred 2 Fallen Angel

La licence phare des amateurs d’action/rpg signée Deep Silver. Rejoignez le monde des ténèbres ou celui de la lumière avant de vous lancer dans une aventure épique. Une multitude de quête à découvrir en solo ou en multi, des heures de campagne sans oublier des combats ou la mort peut frapper à chaque instant…

Un titre à (re)découvrir si vous êtes amateur du genre et/ou de la licence…

Street Power Soccer

Amateur des jeux de foot à l’ambiance arcade? L’époque de Fifa Street vous manque? Alors foncez découvrir Street Power Soccer!

Avec son design accrocheur, son rythme infernal, il vous permettra un petit retour vers le passé mais surtout d’affronter des légendes du foot de rue. Seul ou entre potes, vous pourrez plonger dans différents modes de jeu délirants et sur des terrains divers, avec coups déments et Super-pouvoirs pour devenir Roi de la rue.

Bob l’Eponge : Truth or Square

Sorti initialement sur Xbox 360 pour les dix ans du personnage crée par Nickelodeon, Bob l’Eponge : Truth or Square est un jeu d’action/aventure dans lequel vous pourrez de nouveau explorer les fonds marins.

Mais cette fois le héros pourra se transformer en spatule, gouvernail, hélice, canon ou marteau pour vaincre ses ennemis. Un titre qui devrait ravir les plus jeunes et ceux qui ont envie de se détendre à l’approche du printemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.